AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black considéré comme "un danger pour la communauté"

Kodak Black considéré comme « un danger pour la communauté »

-

Le rappeur Kodak Black âgé de 21 ans a été arrêté par la police lors du fameux festival Rolling Lound qui se déroulait du 10 au 12 mai à Miami, il était en possession illégale d’armes à feu. Il avait plaidé non-coupable tandis que la justice fixait une caution à 550 000$.

Quelques jours plus tard, on apprenait alors qu’il était également suspecté dans une fusillade après qu’une arme qu’il avait achetée ait été retrouvé sur les lieux d’un échange de tirs.

 Le site CBS News nous indique que le procureur fédéral Federico Moreno en charge du dossier a décidé d’annuler la possibilité de sortie sous caution, obligeant le rappeur à rester derrière les barreaux jusqu’à son procès qui devrait se dérouler durant le mois de Septembre. Le procureur ayant affirmé que Kodak Black serait « un danger pour la communauté ». Il reste également suspecté dans une affaire de viol qui s’est produit en Caroline du Sud.

Kodak Black était prévu pour de nombreux festivals et concerts cet été en Amérique et en Europe, il va donc devoir passer l’été enfermé. Il risque jusqu’à 10 ans de prison mais seulement avec l’affaire de viol cumulé il pourrait risquer jusqu’à 40 ans. De plus, il est également poursuivi en justice par un organisateur de concert qui lui reprocherait d’avoir manqué à ses engagements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`