A Boogie Wit Da Hoodie arrêté par la Police anglaise avant le Wireless Festival

-

Le Wireless Festival  est l’un des plus grand concert organisé chaque an à Londres. C’est un évènement grand-public qui a déjà vu se produire de très grands noms du hip-hop américain à l’image de Future, Drake ou encore Lil Uzi Vert. En  cette année, il devrait justement avoir lieu le week-end dernier et connaitre la présence sur scène A Boogie Wit Da Hoodie. Hélas, le rappeur n’a jamais fait acte de présence.

A Boogie wit Da Hoodie arrêté au Royaume Uni

A Boogie Wit Da Hoodie devrait se produire sur la scène du Wireless Festival de l’autre de l’Angleterre. Cependant, le public présent et ces fans en l’occurrence, n’ont pas pu voir le rappeur américain les gratifier de sa performance. En effet, bien avant de pouvoir se rendre au Wireless Festival, le natif de New-york a été arrêté.

Certes, A Boogie a eu quelques démêlés avec la justice ces derniers temps et s’en est serti.  Toutefois,  à l’évidence,  il n’y a rien de plus effrayant que d’être enfermé à l’étranger. Avent de pouvoir se produire devant le public de Londres, une photo est apparue en ligne. Celle-ci montait A Boogie Wit Da Hoodie avec des menottes.

Peu de temps après, une déclaration a été partagée sur les écrans de Wireless faisant cas de ce que le rappeur ne se produirait pas.

Le rappeur serait impliqué à un incident

« Il y a eu un incident impliquant A Boogie Wit Da Hoodie. Il est en sécurité et nous travaillons à reporter demain sa montée sur scène« , peut-on lire à les écrans précédemment mentionnés. « Nous fournirons plus de détails au fur et à mesure qu’ils seront mis à notre disposition. »

D’après les dernières informations rapportées, l’incident en question découle d’un problème rencontré par A Boogie au Royaume-Uni, il y a quelques années. Suite à la déclaration faite par les organisateurs du Wireless Festival, le rappeur âgé de 26 ans a partagé un message sur Instagram, s’excusant auprès de ses fans.

« SMH désolé pour tous ceux qui sont venus me voir à Wireless, la police de Londres m’a enfermé avant que je ne puisse monter sur scène pour un fait dont j’étais accusé il y a 2 ans« , a-t-il écrit. « Je vais bien et je ferai de mon mieux pour me rattraper les gars.« 

Ce sont en gros des circonstances malheureuses pour le rappeur. Cependant, il a fini par être relâché par la Police pour le grand bonheur de ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR