in

A$AP Rocky sera sur scène avant son jugement

image asap rocky asap ferg the mattress clip
Encore en train de bouger bizarrement sur scène, le ASAP Rocky

Quelques jours avant que A$AP Rocky soit sur le point de connaître son destin juridique pour son procès pour sa bagarre en Suède, il montera sur scène pour jouer devant ses fans.

Lundi après-midi (5 août), les organisateurs du Real Street Festival ont annoncé que Rocky se produirait lors de l’événement, qui se déroulera au Honda Center Grounds d’Anaheim, en Californie, le samedi 11 août. Doc Wynter, qui occupe le poste de vice-président exécutif Urbain / Hip Hop chez iHeartMedia est heureux que le rappeur de Harlem soit la tête d’affiche pour ce qui sera sa dernière performance avant l’annonce du verdict du procès.

« Nous sommes ravis que Rocky rentre enfin à la maison et nous allons prendre la vedette pour notre premier Real Street Fest ce week-end, comme prévu à l’origine », déclare Wynter. « Entre-temps, Godspeed rend hommage à Rocky et à sa famille. Nous sommes impatients d’entendre la foule se présenter devant Rocky dimanche soir au Honda Center Festival Grounds !”

Ces nouvelles font surface après la libération de Rocky de la garde à vue vendredi (2 août). Il était en garde à vue pour l’agression présumée contre Mustafa Jafari, 19 ans, le 30 juin. Rocky a été arrêté parce qu’il était soupçonné d’avoir été agressé le 2 juillet. Il était depuis lors derrière les barreaux d’une prison suédoise avant de rentrer aux États-Unis le 3 août dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-post-malone-festival-post-fest

Post Malone sortira son album le mois prochain !

image-naruto-adidas

Adidas x Naruto, associés pour la COPA Ultraboost “Kakashi”