Ab-Soul annonce un nouvel album pour 2020

-

Les fans l’attendent de pied ferme. 2020 sera l’année du retour d’Ab-Soul. Le rappeur de TDE a annoncé qu’il sortirait un nouvel album l’an prochain.

Tout le monde le sait : l’écurie TDE est remplie d’artistes de génie : Kendrick Lamar, Jay Rock, Schoolboy Q, SZA, mais aussi Ab-Soul. Relégué au second plan par le grand public la faute à un silence musicale de plusieurs années, le membre de Black Hippy vient de préciser la sortie de son nouvel album. Annoncé comme terminé à 70% en juin dernier, le voilà planifié pour l’année prochaine.

C’est lors de la mémorable première édition du Day N Vegas Festival à Las Vegas que le rappeur a lâché la nouvelle. A la fin de son set, il s’est lancé dans un freestyle endiablé dans lequel il a détaillé ses plans pour 2020 :

« Vous savez ce que c’est, l’Ab-Soulution / Pour conclure, j’ai la réponse / Il n’y a pas de place pour la confusion, nous sommes dans un espace différent / Le Confucius aux cheveux bouclés avec des lunettes Gucci / Un visionnaire à la cornée blessée / Mais je suis le lion des Mondes de Narnia. / Nouvel album en 2020. Nous allons tout prendre ».

2020 : l’année d’Ab-Soul et de TDE ?

Nous voilà prévenu : Ab-Soul s’apprête à faire son grand retour. Mais vous le savez, TDE met en avant le collectif avant d’éclairer les individualités. « Nous prenons tout » signifie donc explicitement que les soldats du label ont bien l’attention de s’emparer du rap game l’année prochaine. Quand on sait que le mois dernier, Kendrick et les siens se sont tous enfermés en studio pour enregistrer de nouvelles choses.

SI J. Cole et Dreamville ont incontestablement pris cette année 2019, notamment avec la compilation Revenge of The Dreamers III, TDE prévient qu’elle aura de sérieux arguments pour 2020. Et ce en dépit d’un nouvel album déjà annoncé pour J. Cole. Une annonce faite par ailleurs également lors du Day N Vegas Festival.

Pour revenir à Ab-Soul, son quatrième est dernier album Do What Thou Wilt, a beau être sorti fin 2016, il n’a pas pris une ride. En attendant son retour triomphal l’an prochain, (re)découvrez dès à présent son dernier effort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR