Mac Miller est bien mort d’une overdose accidentelle

A 26 ans, Mac Miller est décédé à son domicile de Los Angeles le 7 septembre 2018. Tout le monde avait conclu à une overdose mais les circonstances exactes devaient encore être vérifiées par une autopsie. Les analyses toxicologiques du médecin légiste l’ont confirmées : Mac Miller a succombé à un “mélange de drogues toxiques” et la mort est accidentelle. L’artiste avait ingurgité du fentanyl, de la cocaïne, mais également de l’alcool.

Les hommages continuent

Lui qui n’avait jamais nié avoir des problèmes d’addictions venaient de sortir un nouvel album “Swimming”, très personnel et encensé par la critique. Mac Miller était aimé voire admiré dans le monde du hip hop par sa gentillesse et sa personnalité attachante. Immédiatement après son décès, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage.

Ce 1er Novembre, un grand concert en son honneur à eu lieu au grand théâtre de Los Angeles. Travis Scott, Chance The Rapper, Action Bronson, Anderson. Paak, SZA ou encore Schoolboy Q ont donné de la voix pour rendre honneur à un homme et un artiste de valeur.

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi