Tekashi 6ix9ine risque la prison à vie pour racket et usage d’armes à feu !

teLe rappeur New Yorkais Tekashi 6ix9ine a été arrêté pour racket et usage d’armes à feu, aux côtés de son manager Shottie et d’autres membres de son crew, qui ont tous une appartenance au gang Nine Trey Gangsta Bloods.

Cette enquête, menée conjointement par la police de New York, la Homeland Security Investigations et l’ATF, accuse les cinq hommes d’êtres liés à une “organisation criminelle” qui participe au trafic de drogue, braquages et fusillades.

6ix9ine face en tout à 6 charges à son encontre, dont la plus sérieuse est “l’utilisation d’une arme à feu dans le but de commettre un crime”. Une charge pour laquelle la peine est de 25 ans minimum et qui peut aller jusqu’à la perpétuité ! 

Selon le procureur, l’affaire est liée à des actes de vols et de violences envers un gang rival, dans le vaste terrain de jeu qu’est le trafic de drogue. Les forces de l’ordre accusent les Nine Trey Gangsta Bloods d’être impliqués dans le deal d’héroïne, de MDMA et de fentanyl dans la ville de New York. Il est également accusé d’avoir pris part à une fusillade proche du Barclays Center le 3 avril dernier.

Selon le média Daily Beast, les agents fédéraux ont averti le rappeur qu’il était lui-même en danger et lui ont offert une protection, qu’il a refusé. En effet, 6ix9ine est en conflit avec son ancien manager et d’autres proches puisqu’il vient tout simplement de virer toute son équipe de sécurité.

Le rappeur le plus farfelu du game s’est mis dans une belle galère, et a maintenant a peu près tout le monde qui veut sa peau : les rappeurs et gangs rivaux de Los Angeles et de Chicago, sa propre équipe et la justice.

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi