Quand Snoop Dogg décide de troller Nick Cannon

Instagram est divisé entre plusieurs rappeurs US qui se partagent le monopole du troll. On peut s’accorder pour dire que 50 cent mérite même une couronne, mais c’est sans oublier les apparitions toujours fort à propos de Snoop Dogg qui a également ses mérites. Entre le joint qu’il est allé fumer devant la maison blanche et vidéos nostalgiques qu’il poste, la sphère Insta sait que sa page regorge de merveilles.

La cible d’un de ses derniers post est en l’occurrence Nick Cannon, qui, mais vous le saviez déjà, est le mari de Mariah Carey. Celui ci a donné une série d’interview, dans lesquelles il revient sur le vieux conflit qui l’oppose à Eminem. Sur le plateau de Vlad TV il explique comment Gucci Mane, ennemi connu de l’artiste de Détroit, lui avait à l’époque proposé de “prendre les choses en main”.

Oncle Snoop a donc décidé de troller gentiment Cannon le saint. Faisant référence à sa coiffure et à ses manières d’évangéliques quand il se pavane dans son émission Wild N’ Out, il poste “Nick Cannon out here looking like he selling prayer cloths and miracles for $19.99,” sur sa page.

On peut dire merci Snoop pour cette finesse et cet humour, toujours là pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas? En tout cas, plus de rire que de mal.

https://www.instagram.com/p/BsOItECBafn/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Ju
Ju

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi