AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Adele dévoile la couverture de l'album "30", la date...

Adele dévoile la couverture de l’album « 30 », la date de sortie, ainsi qu’une lettre adressée aux fans

-

Adèle n’est certes pas très ancrée dans la culture Hip-hop, mais elle se présente comme l’une des artistes les plus intéressantes au monde. Au cours des années qui ont précédé ses 6 ans d’inactivité, elle a fait vibrer le monde musical avec sa voix sublime et la profondeur de ses paroles qui livrent son être et son art. Aujourd’hui encore, elle captive des millions de personnes à travers le globe avec son prochain album. Intitulé 30, le projet est déjà porteuse de promesses. La chanteuse britannique l’a annoncée, il y a quelques semaines et vient juste de révéler sa couverture, la date de sortie, ainsi qu’une lettre adressée spécialement à son public.

L’album « 30 » sera présenté officiellement le 19 novembre 2021

Au cours des dernières semaines, Adèle a annoncé son retour au-devant de la scène après 6 ans d’inactivité. Pour marquer l’événement tant espéré par son public, elle a également servi la nouvelle selon quoi elle prépare son prochain album. Baptisé « 30 », ce dernier sera justement précédé par un single « Easy On Me« , qui sortira dans les jours à venir. La chanteuse née au Royaume-Uni a même dévoilé un extrait de celui-ci lors d’une diffusion en direct sur Instagram la semaine dernière.

Maintenant, pour dissiper tout doute en ce qui concerne l’arrivée du fameux « 30« , Adèle a révélé la date exacte à laquelle il sortira, mais également une couverture du projet. En effet, l’interprète de « Someone Like You » a partagé aujourd’hui dans son feed Instagram la pochette officielle du disque : une belle image d’elle-même. En dessous, peut-on lire en légende : « 30 – 19 novembre« , une référence à la date exacte de sortie.

Par ailleurs, il est vrai qu’Adèle a précédemment révélé que l’album dévoilerait ses sentiments et évoquera également son divorce. Néanmoins, elle a tenu à partager à nouveau une lettre à ses fans pour dire plus sur ledit album.

Une lettre écrite à cœur ouvert

« J’étais certainement loin de ce que j’avais espéré être quand j’ai commencé [cet album] il y a près de 3 ans. Bien au contraire en fait. » la chanteuse a-t-elle commencé par écrire. « Je compte sur la routine et la cohérence pour me sentir en sécurité, je l’ai toujours fait. Et pourtant, j’étais là sciemment – volontairement même, me jetant dans un labyrinthe de désordre absolu et de troubles intérieurs ! J’ai appris beaucoup de vérités épouvantables sur moi-même en cours de route. J’ai perdu de nombreuses couches, mais je me suis aussi enveloppé dans de nouvelles. J’ai découvert des mentalités véritablement utiles et saines pour diriger, et j’ai l’impression d’avoir enfin retrouvé mes sentiments. J’irais jusqu’à dire que je ne me suis jamais senti aussi paisible de ma vie. Et donc, je suis prête à enfin sortir cet album. »

Adele conclut en rendant un hommage à l’un de ses amis qui l’a aidée au cours des trois dernières années de sa vie, déclarant qu’il a « reconstruit [sa] maison et [son] cœur et cet album le raconte ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR