Affaire R. Kelly : Faith Rodgers pense que le chanteur condamné ne peut pas être réhabilité tant qu’il n’aura pas pris ses responsabilités

-

Après que son procès a duré environ 6 semaines à Brooklyn dans l’État de New York aux États-Unis d’Amérique, R. Kelly a finalement obtenu un verdict. Suite à la délibération du jury, le chanteur américain a été condamné à purger une peine de prison qu’il faudra attendre le mois de mai de l’année prochaine pour connaître. Néanmoins, selon de nombreuses spéculations, l’artiste âgé de 54 ans risque jusqu’à la perpétuité. Suite à l’annonce du verdict, il y a eu des réactions de toute nature venant de toute part à travers le monde. Récemment, Faith Rodgers s’est justement prononcée sur la question à nouveau.

Rodgers est l’une des présumées victimes de Kelly

Faith Rodgers fait partie des femmes qui ont porté des accusations contre R. Kelly. Elle a récemment offert un entretien à TMZ à l’extérieur de The Ivy à Los Angeles pour se prononcer sur le verdict de celui qu’elle considerait comme son bourreau d’autrefois. Au cours de l’interview, lorsqu’il lui est demandé ce qu’elle pensait de la probabilité que la condamnation de l’interprète du tube intemporel « I Believe I can Fly » soit annulée, elle s’est amusée à répondre avec un sourire : « Ça n’arrivera pas ».

« Pensez-vous que R. Kelly puisse être réhabilité ? Je veux dire, est-il sans danger pour un homme comme lui d’être parmi les gens ? » lui a ensuite demandé l’intervieweur.

À cette interrogation, la victime n’a pas hésité à répondre : « Si vous assumez la responsabilité et que vous changez, alors vous pouvez avoir une seconde chance. Mais si vous ne voulez pas assumer la responsabilité, il n’y aura jamais de changement. »

Rappelons que Faith Rodgers a déjà il y a quelque temps dit qu’elle aimerait voir Kelly se rabaisser. Alors, à l’évidence, elle revient là-dessus dans l’interview qu’elle a accordée en expliquant qu’elle voulait tout simplement que le célèbre chanteur aujourd’hui en disgrâce s’excuse et assume effectivement ses responsabilités. À noter qu’elle a également ajouté que même si l’artiste originaire de Chicago s’excuse publiquement, elle ne croit pas en une éventuelle réhabilitation pour lui.

Pour information, tout au long du mois de septembre, Bill Cosby a fait la Une de l’actualité aux Etats Unis d’Amérique de par ses propos sur la condamnation de R. Kelly. En effet, selon le légendaire comédien, le chanteur s’était fait piéger et serait une victime du racisme du système tout au long de son procès comme ce serait également son cas à lui.

Par ailleurs, au cours de son interview avec TMZ, Faith Rodgers a tenu à envoyer un message aux autres victimes noires de Kelly qui entendent le message de Cosby. « Je dis, continuez. Continuez à mettre vos agresseurs dans la position dans laquelle ils devraient être. Continuez à les mettre en prison, continuez à les tenir pour responsables.» a-t-elle déclaré.

Pendant ce temps, Kelly devra attendre patiemment le 22 mai de l’année prochaine pour connaître la peine qu’il aura à purger pour les crimes qui lui sont imputés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR