AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Akon pense que les personnes riches et célèbres ont...

Akon pense que les personnes riches et célèbres ont plus de problèmes que les pauvres

-

Dès que la nouvelle de son décès est tombée le lundi, le monde du cinéma, de la musique, ainsi que de nombreuses personnes du public à l’unisson, ont tenu à rendre un hommage mérité à Michael K. Williams. Des célébrités telles que Lil Mama, Wendell Pierce, et même 50 cent se sont exprimés sur le décès tragique de l’acteur. C’est justement dans cet esprit d’hommage que TMZ a rencontré Akon à Petrossian à Los Angeles un peu plus tôt, et le légendaire rappeur a révélé que Michael était un ami très cher à lui avant de sortir une phrase qui porte à réflexion.

Akon s’est confié à TMZ sur la mort de l’acteur Michael K. Williams

D’après l’information qu’a rapportée TMZ, Akon et Mickael K. Williams n’avaient plus eu de contact physique et visuel depuis que la crise sanitaire s’est installée. Cependant, interpellé, le rappeur- fondateur de Konvict Muzik a sans aucune hésitation, exprimé l’amour qu’il porte au regretté acteur. Il affirmé à cet effet que Williams était « une personne incroyable, super drôle, et très talentueuse. »

Ensuite, lorsqu’il lui a été demandé ce que la mort de Williams signifiait pour lui, l’artiste d’origine sénégalaise a pris un long moment pour faire part d’une réflexion qu’il mène en ce qui concerne les difficultés auxquelles les célébrités sont confrontées en privé chaque jour, bien qu’ils montrent constamment au public une « façade du succès » rencontré.

« Cette entreprise crée un environnement semblable à celui où tout le monde porte un masque« , a déclaré Akon, expliquant ainsi la manière dont l’industrie du divertissement peut engendrer des circonstances assez difficiles au dépens des acteurs, des artistes et toutes personnes qui y jouent un rôle. « Personne ne vous dit ce qui se passe vraiment dans votre vie. »

Par la suite, Akon a exprimé une pensée à chaud qui fera certainement réfléchir plus d’un. En effet, la légende du hip-hop américain a affirmé que la vie apaprait un peu plus difficile pour les personnes riches et célèbres que pour les personnes pauvres.

« Les riches parmi les riches traversent plus de problèmes que les pauvres », affirme l’auteur de Ain’t No Peace. « Vous savez, quand ils disent : » Plus d’argent, plus de problèmes « , c’est une chose réelle. »

C’est une phrase sur laquelle vous pouvez également réfléchir et partager votre point de vue. D’ailleurs, nous vous présentons ici le clip de l’interview accordée par Akon à TMZ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR