in

Les albums de la semaine, Rick Ross, Trippie Redd, Blueface et Damian Lillard

image-rick-ross-port-of-miami-2-cover-tracklist
Rick Ross dévoile la tracklist énigmatique de son album Port of Miami 2

Pendant que les artistes français sont en vacances, les américains n’attendent pas la rentrée pour sortir des projets. Aujourd’hui sort Port of Miami 2 de Rick Ross, ! de Trippie Redd, Dirt Bag de Blueface et BIG D.O.L.L.A de Damian Lillard.

Port of Miami 2

Il est de retour. Après une courte pause, Rick Ross est de retour avec Port of Miami 2, la suite de son premier album. On trouve Rosay réuni avec Drake sur Gold Roses. Avec Swizz Beatz sur BIG TYME, un clip sorti le 30 juillet dernier. Ross, qui devrait apparaître dans le prochain film de Coming to America 2, sera présent dans les grandes villes telles que New York, Los Angeles, Houston, Toronto et plus encore pour promouvoir Port of Miami 2.

!

Avant de présenter aux fans son projet collaboratif avec Playboi Carti, Trippie Redd a déposé son deuxième album  intitulé !, Le projet présente des productions de Wheezy et plus, ainsi que des apparitions de Carti, Lil Baby, The Game et de sa petite amie Coi Leray. Le rappeur a déjà envoyé les clips de Mac 10 et Under Enemy Arms.

Dirt Bag 

Peu de temps après avoir prétendu avoir éliminé sa juste part de Thotianas, Blueface envoie son premier projet officiel en 2019, Dirt Bag. Le nouvel EP suit la sortie de singles comme Buss Down avec Offset ou Daddy mettant en vedette Rich The Kid, Bleed It et Stop Cappin, qui inclut désormais The Game

BIG D.O.L.L.A

Cela fait quelques jours que le meneur de jeu de Portland, Damian Lillard a annoncé la sortie de son troisième album BIG D.O.L.L.A. Le public peut retrouver Lil Wayne sur le titre Sorry, ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent, Lil Wayne est déjà apparu sur les deux autres albums du joueur de NBA. Le projet comporte de nombreux featurings tels que Mozzy ou encore Jeremih. BIG D.O.L.L.A est à présent disponible sur les plateformes.

What do you think?

image-dj-snake-rihanna

DJ Snake a refusé que Rihanna pose sur son album

image alchemist-black-white

Demi-Festival : En live Ol’Kainry, Seth Gueko, Sinik, les Nèg’Marrons,