in

Andre 3000 a été vu en train de jouer de la flûte partout aux Etats-Unis

image Andre 3000 a été vu en train de jouer de la flûte partout aux Etats-Unis
Andre 3000 a été vu en train de jouer de la flûte partout aux Etats-Unis

Andre 3000 fait ce qu’il veut et a décidé de déambuler dans les rues de certaines grandes villes américaines, la flûte au bec.

Imaginez… Votre journée commence normalement, quand soudain, en allant prendre votre avion ou en marchant dans la rue, vous tombez nez à nez avec Andre 3000 en train de jouer de la flûte. C’est la belle histoire du jour vécue par quelques Américains plutôt chanceux.

Depuis plusieurs semaines maintenant, quelques personnes ont eu la chance de croiser la route de la légendaire moitié d‘Outkast. D’abord à l’aéroport de LA, oû. Andre Benjamin, 44 ans, errait en effet entre les différents terminaux, une double flûte maya à la main et au bec. Dans les rues également, il n’est pas passé inaperçu.

La première personne a l’avoir reconnu est Antonia Cereijido, une productrice radio, à l’aéroport de Los Angeles, alors qu’elle s’apprêtait à prendre le même vol que lui pour Philadelphie.

Andre 3000 spotted !

Si encore cette rencontre était restée exceptionnelle, l’histoire se serait sûrement arrêtée là. Seulement, l’artiste a été repéré dans une douzaine d’endroits différents de Philadelphie, mais aussi à New-York et Los Angeles, avec toujours cette même flûte entre les mains.

Chose étrange, d’habitude insaisissable et plutôt discret sur les réseaux sociaux, Andre 3000 s’est montré plutôt ouvert et bienveillant selon les témoignages de ceux qui l’ont abordé. Cerise sur le gâteau, il leur a même offert quelques selfies, toujours avec ce grand sourire iconique. Philadelphie ne s’appelle pas « la ville de l’amour fraternel » pour rien.

https://www.instagram.com/p/Bz1I5SkBXYm/?utm_source=ig_embed

On peut alors légitimement se demander si 3 Stacks prépare quelque chose de musical ou s’il a seulement décidé de jouer les musiciens itinérants. Difficile en tout cas de croire qu’une personnalité comme lui se balade comme ça partout sans raison valable. Des repérages pour un futur film ou une quête d’inspirations pour un inespéré projet musical en solo ? Tout est possible.

En tout cas, le voir jouer de la flûte n’a rien de surprenant. Rappelez-vous que le rappeur jouait déjà de la clarinette sur son dernier EP, Look Ma No Hands, sorti l’année dernière pour la fête des mères.

What do you think?

image-13-Reasons-Why-suicide-edit

Netflix édite la scène du suicide d’Hannah dans 13 Reasons Why

image R-Kelly a plaidé non-coupable, mais n'est plus libérable sous caution

R-Kelly a plaidé non coupable, mais n’est plus libérable sous caution