AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ariana Grande harcelée par un fan qui s'est présenté...

Ariana Grande harcelée par un fan qui s’est présenté chez elle avec une arme : l’agresseur arrêté par la police

-

Alors que la chanteuse, mariée seulement en mai avec Dalton Gomez, essaie depuis quelques mois de profiter de sa nouvelle vie, elle doit faire face à son lot de harceleurs et de fans obsessionnels.

Un fan harceleur menace la sécurité avec un couteau

Mardi, une scène effrayante s’est déroulée au domicile d’Ariana Grande. Un individu s’est présenté chez elle. L’homme identifié comme étant Aaron Brown, 23 ans, a été appréhendé vers 2 heures du matin dans la propriété de la chanteuse à Hollywood Hills. Il s’était présenté à la résidence d’Ariana et aurait « exigé » à la voir, mais la sécurité a refusé de le laisser entrer. Lorsqu’ils lui ont demandé de quitter les lieux, Brown aurait brandi un couteau, ce qui a entraîné l’intervention de la police de Los Angeles. L’agresseur a été arrêté et « doit répondre d’une accusation pour menace armée« . Ariana aurait déjà demandé une ordonnance restrictive temporaire contre lui.

Une ordonnance qui n’en est pas à sa première

La chanteuse semble être habituée à des situations analogues. En mai 2020, Ariana avait émis une ordonnance restrictive de cinq ans contre un certain Fidel Henriquez, un autre fan harceleur qui s’était faufilé dans sa propriété. L’individu avait contourné la sécurité et s’était présenté à la porte de l’artiste avec une lettre d’amour. Arrêté par la police pour intrusion doublée de coups et blessures après qu’il a craché sur les officiers, il reçu une ordonnance restrictive. Selon le site d’informations TMZ, l’ordonnance restrictive d’une durée de 5 ans, lui interdit de s’approcher à moins de 90 mètres de l’auteur-compositeur-interprète, ainsi que de sa mère, Joan. Il lui est également interdit de les contacter de quelque manière que ce soit, de la correspondance écrite aux appels téléphoniques en passant par toute forme de messages électroniques, y compris les textos et les messages sur les médias sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR