in

ASAP Ferg et Nicki Minaj remixent  »Plain jane »

image asap ferg nicki minaj plain jane remix
ASAP Ferg brille de mille feux aux côtés de Nicki Minaj.

Le Trap Lord ASAP Ferg est au top en ce moment. Il a tout déchiré sur son featuring avec Meek Mill, il vient de sortir un son,  »Our Streets » déjà classique avec DJ Premier (ainsi qu’un clip), ainsi qu’une mixtape ce été contenant énormément de très bons titres. Que demander de plus ?

Le New-Yorkais est bien décidé à s’implanter durablement dans le hip hop comme un des rappeurs majeurs, sortant ainsi de l’ombre d’ASAP Rocky. Parmi tous les bons morceaux du projet,  »Plain Jane » a particulièrement détonné. Ferg a donc décidé de lui donner un second souffle en lui offrant un remix, en feat avec la Trap Queen Nicki Minaj.

Nicki et Ferg au top

ASAP Ferg s’est surtout fait remarqué, depuis le début de sa carrière, par sa folie, mise en lumière notamment par son flow un peu déstructuré et ses intonations un peu spéciales. Un trait qu’il a encore montré dans ce remix de  »Plain Jane », sous forme d’un énorme egotrip.

Quant à Nicki Minaj, il ne fait aucun doute qu’elle est la meilleure rappeuse du game depuis presque dix ans déjà. Le flow, les rimes, la technique, et même, parfois, quand elle se force, le sens : tout y est. Il n’y a qu’à voir la manière dont elle rentre sur le morceau avec ces rimes en  »i ».

Un bon son egotrip, un peu trap, avec du kickage de la part des deux artistes. Et au vu du casting et de la performance, ça sent bon le clip qui pourrait sortir bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image Photo of Jazzy Jeff & the Fresh Prince

Will Smith de retour avec de nouveaux sons rap ?

image moha la squale clip pas comme eux

Moha la Squale n’est vraiment  »Pas Comme eux »