Le rappeur A$AP Ferg dit aux femmes de s’aimer comme elles sont.

Le rappeur, membre du collectif A$AP Mob et proche de A$AP Rocky a posté un message sur son compte Instagram en déclarant que les femmes devraient s’assumer comme elles sont au lieu de vouloir changer leurs formes.

Dans les sociétés occidentalisées traditionnelles, il n’est pas difficile de trouver quelqu’un qui a subi une forme de chirurgie esthétique. Que ce soit permanent ou temporaire, des millions de personnes s’appuient sur des procédures chirurgicales pour sculpter et façonner des versions d’eux-mêmes dont ils sont plus satisfaits. Il n’y a rien de mal à vouloir se sentir plus confiant, mais A$AP Ferg a récemment déposé un message d’intérêt public en affirmant aux femmes qu’elles n’ont pas besoin de se mettre à la chirurgie esthéthique pour être belles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Real shit

Une publication partagée par HOOD POPE THE PEOPLES CHAMP (@asapferg) le

Traduction : “Annonce de service: J’aime toutes les femmes comme elles sont ! Ne ressens pas la pression d’avoir une plus grosse poitrine ni un plus gros cul parce que ta façon d’être est ce qui te rend unique !!! Je regarde les grammes et je vois beaucoup de joints qui ont pris feu et puis ils commencent à déconner avec la lèvre et la hanche. Fuck tout ça !!! Si vous avez des “lil buns” faites avec. Si vous avez des petits seins et un beau cul, portez des robes sexy avec la sangle spaghetti [c’est une bretelle très fine qui soutient les vêtements tout en minimisant les bretelles sur les épaules autrement nues]. Je ne dis pas aux gens d’arrêter ce qui les rend heureux ou plus confiants, je dis simplement que vous êtes très bien comme vous êtes, shorty !!!

D’autres artistes ont approuvé les sentiments de A$AP Ferg en commentant son post Instagram. Lil Yachty a dit “Amen“, tandis que G-Eazy a écrit: “MerciMelii quant à elle a laissé un point d’exclamation et un cœur, Kid The Wiz a dit à Ferg qu’il parlait pour de vrai. Pourtant, beaucoup ont dit à Ferg et aux autres artistes masculins qui étaient d’accord avec sa note, qu’ils ne faisaient pas partie du problème, ni de la solution. DJ Siobhan Bell a commenté: “Si vous arrêtez de promouvoir les gros culs et les seins dans votre musique, comme la plupart des rappeurs, alors je prendrai cette petite note au sérieux.

 

Nahim
Nahim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi