spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021ASAP Rocky de retour avec Moby sur "ASAP Forever"...

ASAP Rocky de retour avec Moby sur « ASAP Forever » !

-

On connaît tous les goûts assez éclectiques d’ASAP Rocky en termes d’influences musicales. C’est pour ça qu’il a collaboré avec de nombreux artistes hors rap : il est allé cherché dans la dubstep, dans l’electro, dans le dancehall, bref, ses apparitions sont souvent synonymes d’innovation au niveau des instrus. Ça risque d’être encore le cas sur son prochain projet, « Te$ting », de plus en plus attendu par les fans.

Car cette fois, ASAP Rocky a décidé de s’offrir les services du DJ Moby pour son morceau « ASAP Forever », extrait de l’album, qui devrait arriver bientôt.

Aérien mais pas trop

La prod electro de Moby est assez agréable, un peu nuageuse, un peu épique, un peu mystérieuse, bref, tout ce qui convient bien à ASAP Rocky, et son côté « jeune prophète avant-gardiste » qu’il se trimbale depuis ses débuts. On n’avait plus trop l’habitude d’entendre ce genre de prods et si la manière de rapper se rapproche de ce que les autres MCs font sur de la trap (avec un flow très saccadé), c’est fait de manière hyper originale, donc on valide.

Et pour ce qui est du texte, il s’agit, une fois de plus, d’un egotrip dédié à son groupe, le ASAP Mob. Rocky se décrit comme étant dans une soucoupe volante avec 10 000 ans d’avance sur le reste des autres MCs, qui tomberont de haut à la sortie de l’album. Avec beaucoup de références au luxe, à l’opulence, vous connaissez ASAP Rocky. Le renoi le plus talentueux, le plus fou, le plus riche, le plus stylé, le plus authentique.

Pas hyper original donc, mais c’est bien rappé, et l’instru est vraiment cool !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous