in

ASAP Rocky et ASAP Ferg coincés dans  »The Mattress »

image asap rocky asap ferg the mattress clip
Encore en train de bouger bizarrement sur scène, le ASAP Rocky

Les deux rappeurs new-yorkais membres du ASAP Mob sont des habitués des clips u peu  »freaky », c’est même eux qui ont remis cette tendance new-yorkaise au goût du jour, en dignes héritiers de rappeurs comme ODB par exemple.

Cette fois, Rocky et Ferg ont encore dû prendre pas mal de substances peu recommandées pour nous sortir le clip de  »The Mattress’‘, un son extrait du dernier album de Ferg,  »Still Striving ».

Un clip très fumeux

Au début du clip, on retrouve les deux rappeurs dans une usine de matelas, bien décidés à les tester à leur manière : en fumant, buvant, ramenant plein de filles ou en sautant dessus à pieds joins. Le clip est complètement bordélique, avec des plans très saccadés, très courts. Les habits excentriques des MCs créent eux aussi un peu plus de confusion, ainsi que les effets visuels comme les différents filtres utilisés.

Et pour les paroles, évidemment, les deux MCs nous livrent une perf entre egotrip et lyrics assez bizarres. Le morceau est de toutes façons étrange puisqu’il parle de matelas, et du fait que, notamment, la grand-mère de Ferg avait un flingue dans le matelas, que lui adorait sautait dessus, bref un gros délire autour du thème du matelas, sur une prod de DigitalNas.

Et surtout, un clip bien bien perché…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

DMX rappe pour Noël !

image meek mill clip fall thru

Meek Mill sort le clip touchant de  »Fall Thru »