AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ashanti débarque à la fête d'anniversaire de Fat Joe...

Ashanti débarque à la fête d’anniversaire de Fat Joe dans une robe époustouflante !

-

Bien que vêtu d’un costume Hermès bleu Tiffany, Fat Joe n’était pas le mieux habillé de sa fête d’anniversaire ce week-end. Cet honneur est revenu à Ashanti qui, selon Joe, n’a jamais été aussi bien habillée de toute sa vie.

La star semble retrouver la vingtaine, en passant à la fête d’anniversaire de Fat Joe dans une robe noire et bleue Louisa Ballou Sex Wax de 540 $, dessinée par son styliste @styledbytimb. La robe courte sans manches en jersey extensible noir présente des motifs feuillus dans des tons bleus. Ses voluptueuses béances sur le flanc se joignent à l’ensemble, dans une construction asymétrique, par des anneaux dorées à ressorts. Entièrement doublée, elle se ferme à l’encolure et au dos.

Un chef d’œuvre d’une étonnante sensualité, qui révélait ses courbes et semblait pouvoir s’ouvrir à tout moment pendant l’événement.

On comprend pourquoi Fat Joe, bien que connaissant la star depuis des décennies, affirme qu’elle « n’a jamais été aussi belle qu’aujourd’hui ».

« Quand Ashanti sortira de cette voiture… Jésus-Christ ! Je veux dire, qu’est-ce qu’elle ne porterait pas ?« , s’est exclamé avec enthousiasme Joey Crack dans une vidéo postée sur les médias sociaux.

Il ajoute en rappelant combien la star faisait de l’ombre à la fois au dames et aux hommes présents à la fête : « Putain de merde ! Et vous savez le corps si serré que, vous savez, maintenant, les femmes riches, ils viennent à la fête avec un gars pour les peigner pendant qu’ils sont dans la fête. J’ai dit, ‘Soeur, est-ce qu’il doit entrer ?’. C’est dire à quel point c’était serré là-dedans. C’était plein ! Elle a dit : « Oui, j’ai besoin de lui, mon frère. Alors il est venu. Elle a l’air d’un putain de missile dans les rues !”. Fat Joe a poursuivi en disant qu’Ashanti, 40 ans, était plus belle que jamais, ce qui n’a pas manqué de susciter une réaction de la part de la reine de la soirée : “Si ton frère ne te valorise pas de cette manière, alors c’est un déchet !!!”, a-t-elle écrit sur Instagram. “Je t’aime mon frère !!!! Je suis f##### en larmessssssss @fatjoe.

Fat Joe Birthday Party
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR