AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ashanti dément les rumeurs de réconciliation entre elle et...

Ashanti dément les rumeurs de réconciliation entre elle et son ex-petit ami Nelly

-

La chanteuse Ashanti était parmi les nombreuse s invitées spéciales qui ont fait leur apparition lors de la soirée Verzuz Fat Joe vs Ja Rule au Madison Square Garden’s Hulu Theater mardi soir. Mais elle a été surprise par son ex-petit ami Nelly, avec qui elle a été pendant 10 ans, qui a traversé la scène pour lui faire un câlin. 

Des rumeurs de réconciliation très vite étouffées

Une attitude qui a immédiatement déclenché en ligne des rumeurs de réconciliation entre les ex-partenaires, les fans réclamant que l’ancien couple se remette ensemble. S’adressant à Fat Joe sur Instagram Live lors de son récapitulatif Verzuz, Ashanti a été parfaitement claire : il n’y a aucune chance de raviver une romance avec la star du rap « Hot In Here ». 

« Ecoutez, il n’y a rien qui se passe », a déclaré Ashanti. « Maintenant, écoutez, et c’est la partie folle de l’histoire. Je n’avais aucune idée qu’il serait là, et je ne l’ai pas vu, et nous n’avons pas parlé depuis que nous avons rompu. Six ans ou quelque chose comme ça ? Donc, je ne savais pas à quoi m’attendre. Je l’ai vu se déplacer vers l’extérieur. » Ashanti a ajouté : « Écoute, je ne m’y attendais pas. Et c’est ça qui est fou ! J’ai vu ses yeux s’agrandir et je ne savais pas ce qui allait se passer. Je ne savais pas à quoi m’attendre. C’était positif. » Ja Rule, qui participait également à la discussion, a plaisanté : « Tu sais, Nelly est célibataire maintenant », ce à quoi Ashanti a répondu : « Oui, mais pas moi ! Alors… »

Une polémique, qui vient à la suite d’une autre…

Le dernier Verzuz fait encore parler de lui plusieurs jours après, surtout en ce qui concerne les  commentaires de Fat joe sur Lil Mo et Vita, toutes deux collaboratrices de Ja Rule. Il les avait traitées de « dusty bitches » en suggérant qu’elles étaient accros au crack. Lil Mo a déclaré qu’elle était « déçue » par les propos de Fat Joe et a ensuite exigé des excuses, qu’elle a obtenues. “Je suis super désolé”, a écrit Joe. “Je t’aime et j’ai dit à Vida que je m’excuserais en face de toi avant de quitter le bâtiment et à Vida que j’étais pris dans l’instant et que je suis super désolé. Remy Ma, cependant, ne pensait pas qu’elle le méritait et a appelé Lil Mo pour avoir gonflé la situation hors de proportion.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR