in

Azealia Banks annonce sa retraite musicale… Et dézingue ses concurrentes

Azealia Banks annonce sa retraite musicale... Et part en claquant la porte
Azealia Banks annonce sa retraite musicale... Et part en claquant la porte

Plus que d’annoncer sa retraite, Azealia Banks a profité de l’occasion pour dézinguer une dernière fois ses concurrentes et tous ses détracteurs.

Ne nous mentons pas, depuis quelques années, lorsqu’on entendait parler d’Azealia Banks, c’était surtout pour des controverses. Il faut dire que même si la rappeuse nous a livré de nombreux bons morceaux dans sa carrière, une grande partie de sa créativité a été éclipsée par des sorties médiatiques sulfureuses, et souvent puériles. Finalement, elle a décidé de raccrocher et de mettre fin à sa carrière musicale.

Pour l’annoncer, elle a utilisé sa story Instagram. Toujours avec l’agressivité qui la caractérise, l’artiste a fait savoir qu’elle ne supportait plus la pression que lui mettait ses haters. Fidèle à elle-même, elle en a également profité pour lancer une dernière salve verbale à ses rivales de toujours, Iggy Azalea et Tinashe. Ces rappeuses qu’elle accuse encore aujourd’hui d’avoir volées son art.

« Lol, je vous aime les gars et j’aime la façon dont vous m’avez aimé et soutenu, mais je dois vraiment m’en aller. Je pense qu’il y a beaucoup de mauvaises personnes autour de vous et je ne m’y retrouve simplement pas. Je dois reconnaître que je suis au-dessus de tout ça, même si ça me fait mal. Sincèrement, vraiment, honnêtement, je ne peux vraiment pas faire comme si je me foutais de toutes les suggestions de collaborations que vous m’avez faîtes. J’admets ne l’avoir fait que dans le but de vous amuser.

Beaucoup d’entre vous me demandent de bosser avec n’importe qui, j’avoue que je trouve ça distrayant, mais je ne peux pas continuer mon art dans ces conditions. Vous me mettez la pression 24h/24 7/7. Je ne peux pas vous permettre de me mettre dans le même panier que les Iggy Azalea, les Tinashe et autres drag queen du pif, juste parce que je suis une femme…

C’est vrai, même si je suis incontestablement meilleure que toutes ces petites salopes de merde, vous les Strans essayez de nous comparer. Donner de l’importance et de l’attention à tout ça pour une seconde de plus va à l’encontre de ce que je dois faire.

Du coup les gars, je vous dis adieu. Ces huit dernières années étaient amusantes, mais je dois faire une Shia Labeouf et arrêter ça. C’est clair que trop de ces filles se sont nourries de mon art, mais à force de me dresser contre elles, ma carrière dans la musique s’est arrêtée nette. Je suis comme un géant qui fait des tartes et les mange, mais qui reproche aux souris d’en ramasser les miettes. Il est temps de laisser les miettes par terre et laisser l’écosystème faire son oeuvre.

J’ai été vraie et sincère.

PS : je vais manquer à toutes ces traînées. Qu’elles sachent que même si je ne suis plus là, je penserai à elle tout le temps. Je vous aime tous et je vous remercie d’avoir été ma (bien que dysfonctionnelle) famille toutes ces années.

Toujours et pour l’éternité.

Azealia

Après ce message remplie de rage et de colère, quelle image d’Azealia Banks garderez-vous ? Aussi, de quel morceau vous souviendrez-vous ? Pour rappel, elle a sorti son dernier album Slay-Z, en 2017.

What do you think?

Lunatic : une version inédite de “Le crime paie” avec Zoxea fuite sur la toile

Lunatic : une version inédite de “Le crime paie” avec Zoxea fuite sur la toile

Bakhaw nous montre ce qu'est une "Vraie Colombienne" [Clip]

Bakhaw nous montre ce qu’est une « Vraie Colombienne » [Clip]