Azriel Clary avoue avoir menti lors de l’interview sur R. Kelly

Azriel Clary pose un acte fort qui enfonce davantage R. Kelly. Celle, qui deux ans plus tôt, disait tout le bien de Robert est revenue sur ses mots. Elle a fait de nouvelles déclarations sur le même média et toujours avec Gayle King, qui l’avait interviewée à l’époque.

La chanteuse affirme qu’au moment où elle défendait l’ex-roi du RNB à travers ce gros coup médiatique en 2019, elle était encore sous son emprise. Elle avoue dans cette deuxième apparition sur CBS Morning, qu’elle et Jocelyn Savage (l’autre petite amie de Kelly) avait été entraînées et préparées par leur bourreau à jouer le rôle parfait et à mentir. “Avant cet entretien, il nous faisait pratiquer tous les jours. S’il n’aimait pas notre réponse, il nous disait exactement quoi dire. Donc quand chaque fois que vous mentionnez quelque chose sur la préférence sexuelle, nous savons déjà ce qu’il faut”. La réponse à laquelle elles étaient préparées à servir était un refrain bien simple : “Je ne suis pas là pour en parler.”

L’amoureuse déçue regrette tous ces événements et cherche à tout prix à se racheter. Elle affirmait déjà le 29 janvier 2020 au tabloïd « The Sun » ce qui suit au sujet du nouveau condamné : “Il pousse les gens à faire des choses très dégradantes.”

Pour rappel, les chemins de Clary et Kelly se croisent en 2015 pendant que l’auteur du célèbre tube I believe i can fly était en concert. Très vite tombée sous le charme de l’artiste, elle abandonne ses études et s’installe dans l’une des demeures du chanteur américain. Elle découvre plus tard à travers le documentaire “Surviving R .Kelly” qu’elle n’était en fait qu’une des nombreuses conquêtes de son amoureux. Âgée de 22 ans maintenant, elle devra guérir de toutes ces blessures et avancer. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi