spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureLes emblématiques bandanas de 2Pac vendus aux enchères

Les emblématiques bandanas de 2Pac vendus aux enchères

-

Les célèbres bandanas de 2Pac vont être vendus aux enchères, parmi d’autres reliques et objets de collection du défunt rappeur.

En plus d’être une légende du hip-hop, 2Pac était également une icône de mode. Et désormais, les fans du rappeur auront la possibilité d’acquérir plusieurs pièces emblématiques ayant appartenu à l’artiste. Une sélection d’objets a en effet été mise aux enchères par Gotta Have Rock and Roll.

Tupac Shakur a beau être parti depuis 23 ans, il continue aujourd’hui d’inspirer la nouvelle génération de rappeurs. Parmi ses possessions les plus célèbres, ses bandanas. Tupac était rarement aperçu sans un bout de tissu sur le crane. Qu’ils soient rouge, blanc ou bleu, ces bandanas étaient carrément devenus des signes distinctifs

2Pac et ses bandanas

Selon Highsnobiety, les bandanas bleu et rouge de Pac ont été conservés par un « ami très proche de la famille du rappeur ». Ils seraient en « très bon état » et bien sûr, accompagnés d’un certificat d’authenticité. Ainsi, les spéculations parlent d’enchères estimées entre 2 000 et 4 000 $.

2Pac, sujet d’enchères malgré lui

Mais les deux bandanas portés par le rappeur ne seront pas les seuls items mis en vente. Avec eux, plusieurs lettres ainsi que des brouillons sont également mis aux enchères. Une photo dédicacée par 2Pac et The Outlawz et plusieurs de ses bijoux sont également proposés à la vente.

Régulièrement, de nombreux objets en lien avec 2Pac sont vendus aux enchères. En janvier, le concessionnaire Celebrity Cars Las Vegas a vendu la BMW dans laquelle le rappeur a été assassiné, pour la modique somme d’1,5 millions de dollars.

Le revendeur, a assuré qu’il s’agissait de « la voiture dans laquelle Tupac Shakur a été abattu alors après un combat au MGM de Las Vegas. Elle a été conduite par Suge Knight et initialement louée par Death Row Records. C’est la première fois que cette voiture est mise en vente ou exposée depuis sa mort en 1996 ».

Découvrez également : Quizz : êtes-vous un vrai fan de Tupac ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous