spot_img
spot_img

Bientôt un album de Mobb Deep ?

-

C’est la grande mode des retours gagnants dans le rap game, mais en voilà au moins un qu’on n’attendait pas trop : celui de Mobb Deep. Il faut dire que la moitié la plus célèbre du groupe, Prodigy, est décédé l’année dernière, laissant le rap US orphelin d’un de ses rappeurs les plus emblématiques, et laissant surtout Havoc orphelin de son complice de toujours.

On ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les fans, mais en tout cas, Havoc a justement annoncé la sortie d’un nouvel album de Mobb Deep.

Un album posthume

Il s’agit évidemment d’un projet posthume, sur lequel on pourra retrouver Prodigy, qui contiendrait des morceaux inédits jamais dévoilés, ainsi que des classiques du groupe.

Invité sur la chaîne MSNBC, Havoc avait lui-même déclaré qu’il essayait de « maintenir l’héritage en vie, on mérite ça, et je suis d’ailleurs en train de travailler sur le nouvel album conjointement avec la famille,  et ça devrait sortir bientôt, avant la fin de l’année ». On espère évidemment que ce disque ne manquera pas de saveur, comme certains albums posthumes de Notorious BIG et Tupac, pour ne citer qu’eux.

Pour ceux qui suivent les actus rap US, la présence de Havoc sur MSNBC n’est pas un hasard : le journaliste Ari Melber, qu reçoit le rappeur, avait déja lui-même cité Mobb Deep lors d’un flash info sur Donald Trump.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous