in

Big Sean s’enflamme sur « Bezerk » sur son nouveau single avec A$ap Ferg

image-big-sean-berzerk'asap-ferg-Stephen-Lovekin/Shutterstock
Mandatory Credit: Photo by Stephen Lovekin/Shutterstock (10369398fi) Big Sean and A$AP Ferg MTV Video Music Awards, Show, Prudential Center, New Jersey, USA - 26 Aug 2019

Big Sean est de retour avec « Bezerk », un nouveau single brûlant avec A$ap Ferg.

A croire que sa rupture avec Jhene Aiko a donné un nouveau souffle créatif à Big Sean. Maintenant qu’il a fait le deuil de sa relation passée dans « Single Again », le rappeur de Détroit semble fin prêt à débouler sur ce foutu rap game. En attendant son nouvel album Don Life, il a dévoilé cette nuit un nouveau single détonant, « Bezerk », en collaboration avec son homologue de New-York, A$ap Ferg.

Sur une prod’ puissante et énergique de Hit Boy, les deux artistes ne font pas mentir le titre, ils sont là pour casser des nuques. Big Sean est fidèle à sa forme actuelle tandis que Ferg, en plus d’avoir sorti son nouvel EP et posé un énorme freestyle avec Chance The Rapper la semaine dernière, prouve qu’il est toujours l’homme de la situation quand il s’agit de plier un featuring. Après « Overtime« , pour sûr que ce nouveau banger décalé fera bouger des têtes à la rentrée.

En cadeau bonus, et histoire d’appréhender encore mieux ce nouveau titre, les deux artistes se sont donnés rendez-vous pour enflammer la scène des MTV VMA et interpréter leur morceau en live et en avant-première.

Cela ne vous suffit pas ? Big Sean, décidément en pleine promo, a profité de son passage chez Funk Flex sur la radio Hot 97 pour poser un freestyle mémorable. Enjoy !

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-oxmo-colors-show

Oxmo Puccino revendique « Le Droit de chanter », en exclusivité pour COLORS [Video]

image-yeezy-magnet-2

Les premières images de la Yeezy Boost 700 “Magnet”