Big Sean lance une pique à son ex Jhene Aiko sur son propre single

Pendant que toi et ton ex vous détestez pour X raisons, Jhene Aiko a invité le sien, Big Sean, sur un nouveau morceau, “None of Your Concern”.

Longtemps l’un des couples les plus médiatisés du rap US, Big Sean et Jhene Aiko se sont finalement séparés en mars 2019, au grand désarroi de la planète gossip. Une rupture d’autant plus difficile à avaler pour les fans à cause du fait que les deux tourtereaux formaient également ensemble, le duo musical Twenty88.

Malgré tout, cela ne les a pas empêchés d’aller de l’avant tout en continuant à collaborer ensemble. Il y a quelques mois, c’est Big Sean qui invitait son ex sur le morceau “Single Again“. Un titre évocateur dans lequel le rappeur de Détroit exprimait tout son respect à l’égard de celle qui a partagé sa vie pendant plusieurs années, tout en assurant qu’il était heureux de son nouveau célibat.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et c’est cette fois la douce Jhene Aiko qui a invité son ex sur son single de rupture. A son tour, elle a ressenti le besoin d’exprimer ses émotions et ses questionnements face à cette séparation. Le tout mis en scène dans un clip magnifique, propice au calme, à la tranquillité et à la contemplation. Le geste est beau en soit : deux ex bienveillants l’un envers l’autre qui règlent leurs comptes et communiquent en musique.

Big Sean rancunier ?

Là où la situation se veut plus cocasse, c’est qui si Jhene nous envoûte de sa voix angélique et nous touche par sa sensibilité, sa sincérité et ses remises en question face à ses problèmes émotionnels, Big Sean semble finalement rancunier envers son ex. Dans son couplet en fin de morceau, il ne parle que de cul et se permet même une punchline plutôt explicite adressée à son ex, et qui n’a pas manqué de faire réagir Twitter :

“And if you find my replacement, how could you?/I made you cum nine times in one day/Your two lips should come in a vase, you rode my face”. Comprenez : “Comment oseras-tu me remplacer ? Je t’ai fait jouir neuf fois en une journée/ Tes deux lèvres, je devrais les exposer dans un vase, car tu as chevauché mon visage”.

Tant de finesse en une seule phrase, c’est beau, c’est fin, ça se mange sans fin. Un met de choix histoire de patienter comme il se doit avant les sorties respectives des prochains albums des deux artistes. La question est maintenant de savoir s’ils se remettront ensemble d’ici là. Les étoiles semblent s’aligner pour en tout cas.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi