AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pour Biggie, Faith Evans annonce vouloir faire une tournée...

Pour Biggie, Faith Evans annonce vouloir faire une tournée des « Premières Dames » avec Lil Kim

-

Après s’être disputé l’amour de Biggie de son vivant, Faith Evans et Lil Kim font la paix et veulent monter sur scène ensemble.

Si cette semaine fut marquée par l’anniversaire de la mort de 2Pac, ce vendredi 13 septembre célébrait aussi sur une note plus joyeuse, le 25ème anniversaire de l’album Ready To Die de Biggie. À cette occasion, 170 artistes et street artistes inspirés par la musique de Christopher Wallace se sont réunis pour Biggie Inspires, une exposition en son honneur organisée par Optimo Cigars.

Plusieurs membres de sa famille, amis et collaborateurs proches étaient présents : Voletta Wallace, sa mère, son fils et sa fille Christopher Jordan et T’yanna Wallace, Le fils de Diddy, Christian Combs, Rick Ross, Lil Cease, la veuve de Biggie, Faith Evans, et Lil Kim, qui rappelons-le, était l’une de ses nombreuses autres partenaires.

Forcément, avec Big Poppa au milieu, la relation entre les deux femmes n’a pas toujours été au beau fixe, mais aujourd’hui, elles sont visiblement en paix avec leur passé. Plus que d’avoir rendu hommage à leur conjoint commun, les deux femmes ont surpris tout le monde en annonçant leur volonté de faire une tournée musicale en commun.

« On va faire une tournée ensemble. Une tournée des premières dames … Je le dis à l’univers entier« , a déclaré Faith de manière inattendue. Kim a à son tour rendu hommage à la légende en disant : « La seule chose sur laquelle nous pouvons compter, c’est que Biggie nous réunisse tous. Biggie, c’est l’amour. Il est l’amour. Quand vous pensez à l’amour, pensez à lui. À Biggie, Christopher Wallace. »

Après quoi, Faith a ajouté qu’elle se sentait bénie d’avoir fait partie de la vie de Biggie, « de le connaître, de vous connaître tous, vous faites tous partie de ma famille. Tous ceux qui sont ici ce soir ont clairement un respect pour B.I.G. »

Pour ce qui est de la tournée, difficile de savoir si elles vont vraiment le faire. Mais si c’était vraie, la symbolique de leur union sur scène serait exceptionnelle. On est loin de l’époque où Faith Evans avait menacé de tabasser Lil Kim après l’avoir surprise au lit avec Biggie. Et c’est tant mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous