AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Birdman explique pourquoi il avait l'habitude d'embrasser Lil Wayne...

Birdman explique pourquoi il avait l’habitude d’embrasser Lil Wayne sur les lèvres.

-

Les détracteurs de Birdman ne manquent pas au sein de l’industrie du rap américain. Il n’est pas rare d’entendre un MC essayer de discréditer le travail qu’il a abattu au sein du milieu. Que ce soit pour mettre en évidence le fait que le légendaire se montre un peu dur ou qu’il ait l’habitude de donner un baiser à Lil wayne sur les lèvres, les critiques à son encontre sont fréquents.

Ses baisers sur les lèvres de Lil Wayne : Birdman clarifie les choses

Des photos et des vidéos affichant Birdman et Lil Wayne en train de partager des baisers ont circulé sur la toile, il y a quelque temps. À l’évidence, ce sont des contenus visuels qui surprennent, au point de susciter chez plus d’un des questionnements quant à la sexualité des deux illustres rappeurs proches depuis de nombreuses années. C’est alors pour donner des clarifications quant à ces questionnements que Birdman s’est  prononcé. De ses dires, on peut facilement comprendre que leurs baisers étaient strictement familiaux et n’avaient aucune connotation romantique, d’après ce que nous rapporte Stunna.

Pour information, c’est au cours de sa dernière interview sur le podcast Big Facts que Birdman a abordé plusieurs aspects à sa vie, ainsi que certains des sujets les plus brûlants qui l’ont entouré au cours de sa carrière. Il a en effet parlé des tensions entre les artistes chez Cash Money Records. A cet effet, il a tenu à noter qu’il n’était pas aussi bien investi dans le monde de l’édition musicale plus tôt dans sa carrière. Pour finir, la légende du rap américain évoqué son habitude d’embrasser les rappeurs qui sont sous son aile, en particulier Lil Wayne, sur les lèvres.

« J’ai toujours regardé Wayne comme mon fils et je l’ai toujours comme tel, parce que j’étais dans la rue, et je pensais que c’était peut-être la dernière fois qu’il me voyait », a expliqué Birdman. « Parce que je vivais comme ça. C’est ainsi que cette merde a vraiment commencé parce que je pensais que chaque nuit, je pars, je ne reviendrais peut-être jamais. Et aujourd’hui, je considère toujours Wayne comme mon enfant. J’étais son père quand il n’avait pas de père depuis qu’il avait neuf ans. Et je l’aime comme le mien. Je donnerais ma vie pour lui et je prendrais une vie pour lui. »

Certes, il a fallu un long moment de silence à Birdman pour apporter des clarifications quant à cela, mais il est clair que sa réponse a le mérite de dissiper tout type de doute sur le sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR