AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Birdman parle de la donation financière qu’il a faite...

Birdman parle de la donation financière qu’il a faite à Lil Wayne, Drake et Nicki Minaj

-

Dans le cadre de sa dernière interview dédiée au podcast Big Fast, la légende Birdman a évoqué plusieurs aspects liés à sa vie professionnelle, ainsi que des sujets palpitants qui ont fait couler tant d’encres que de salives au cours de sa carrière. C’est justement sur le fil de ses révélations que le directeur musical a confié avoir déjà fait une donation financière de plusieurs centaines de millions à Nicki Minaj, Lil Wayne et Drizzy pour le compte d’une collaboration. De ses dires, le geste intervient après qu’il a signé un accord de partenariat avec Universal.

500 millions de dollars à Lil Wayne, 500 millions de dollars à Drake et 400 millions de dollars à Nicki Minaj

En debut de semaine, nous avons rapporté une partie des choses que Birdman a dites au détour de sa dernière interview. En l’occurrence, sa clarification sur l’habitude qu’il avait d’embrassé Lil Wayne sur les lèvres a été révélée. Cependant, il est à noter que les sujets que le légendaire parolier a évoqués ne se résument pas à cette explication.

En effet, Birdman a également fait une déclaration selon laquelle aucun rappeur du game n’est habilité à se frotter contre Lil Wayne. D’après lui, celui-ci ne peut rivaliser que contre lui-même sur Verzuz, mais outre ces déclarations à ce propos, il s’est prêté à l’exercice de se confier sur le fait de payer équitablement ses artistes Cash Money.

C’est en fait au moment de parler d’un accord qu’il a conclu avec Universal que Baby a admis qu’il avait donné à ses trois plus grands artistes une rémunération qui allait radicalement changé leur vie respective. Il s’agit précisément de centaines de millions destinés à leur permettre de mieux se préparer l’avenir.

« Quand Universal m’a donné un sac, frère, je peux honnêtement dire que j’ai donné à Wayne environ 400 à 500 millions de dollars, Drake a obtenu environ 500 millions de dollars et Nicki a obtenu environ 300 à 400 millions de dollars de ma poche« , a-t-il déclaré. « Pas de plafond. Vous ne me croyez pas ? Demandez-leur.« 

Pour information, il y a près de dix ans en arrière, la fortune nette de Birdman était estimée à environ 125 millions de dollars par Forbes. Il faut alors comprendre que la légende a fait des pas de géant, au point d’être même capable de donner à ses artistes autant d’argent de sa poche.

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR