in

Birdman sort un nouveau clip de « Respek »

image birdman clip respek
Le rappeur Birdman dans son clip "Respek".

NOUVEAUTÉ RAP AMÉRICAIN

Le rappeur Birdman avait déjà fait parler de lui lors de son refus de répondre à la moindre question dans l’émission radio Breakfast Club de Charlamagne Tha God. La raison de cet agissement ? L’animateur radio ne lui montrait, selon lui, pas assez de respect.

On peut donc comprendre que ce fut assez tendu sur place entre le rappeur et la radio. Lorsque Birdman quitta le bâtiment, les internautes ont commencé à rigoler et à envoyer plein de parodies de ce moment là.

Le boss de Cash Money a tout de suite senti que c’était le moment de profiter de cette situation. Il a pris la décision de lancer une ligne de produits dérivés et a ensuite carrément sorti un son qui s’intitule logiquement « Respek ».

Et maintenant il décide de sortir le clip de ce morceau dans lequel on va voir Birdman se balader dans les rues de la Nouvelle Orléans, là ou le rappeur est, toujours selon lui, respecté.

Un bon petit coup de pub de la part de Birdman puisqu’il va sortir son prochain album solo « Ms. Gladys » le 24 juin 2016 et sa compilation « Rich Gang 2: The Lifestyle » le 1er juillet. On risque encore d’entendre parler du rappeur dans les prochaines semaines et les prochains mois.

Découvre le clip « Respek » de Birman sur Hip Hop Corner.

[hdvideo id=1876]

What do you think?

image freddie gibbs vente de cannabis

Freddie Gibbs : Gagne tes places pour son concert du 2 juin au Rex de Toulouse

image barack adama clip pas la pour rigoler

Barack Adama n’est « Pas là pour rigoler » dans son nouveau clip