in

Bone Thugs-N-Harmony et Outlawz s’associent pour un nouveau clip !

image bone thug harmony outlaws clip nothing matters
Young Noble et Krayzie Bone

C’est une connexion qui va faire plaisir à beaucoup de monde ! 2 groupes légendaires du rap Us s’associent pour nous offrir un clip en commun nommé « Nothing Matters ». Les artistes nous offrent un beau storytelling renforcé par un clip très parlant.

2 crews légendaires

Les deux groupes ne s’arrêtent pas à un seul clip puisqu’ils vont sortir un projet commun nommé Thug Brothers 2 dès vendredi prochain, le 16 juin.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ces 2 entités fortes du rap américain, les Outlaws sont tout simplement l’ancien crew de Tupac auquel il était très attaché. Tous ne sont pas resté depuis le décès de Shakur, mais ça fait toujours plaisir de les voir, car très peu mis en avant actuellement. Quand aux Bone Thugs-N-Harmony, c’est un groupe de Cleveland, qui a collaboré avec les plus grands aujourd’hui décédés : 2pac, Notorious BIG, Big Pun ou encore Eazy-E. Ils disposent d’une longue carrière de qualité avec des classiques. On vous avait d’ailleurs parlé de « Thug Cry » récemment.

Pour tous les amateurs de hip hop old school, voir une telle connexion en 2017 fait forcément plaisir. Rendez-vous la semaine prochaine pour plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image cover article quand le reggae se mêle au rap

Quand le reggae se mêle au rap

image Kalash & Satori du clip Moments Gâchés

Kalash se remémore ses « Moments Gâchés »