Boosie Badazz demande un remboursement aux Atlanta Hawks après avoir été banni du State Farm Arena suite à une bagarre sur scène

Le rappeur a été banni de la salle après avoir été expulsé du Legendz of the Streetz Tour.

A peine sa page réactivée que Boosie Badazz sera en ligne, revient avec une vendetta. Aujourd’hui 22 octobre, Boosie a décidé d’envoyer un message aux Atlanta Hawks après avoir réalisé qu’il ne pourrait pas voir l’équipe à leur domicile, la State Farm Arena.

Nous vous avons déjà relaté le retrait de Boosie de la tournée Legendz of the Streetz Tour suite à une bagarre qui a eu lieu sur la scène de la State Farm Arena. Il y a quelques semaines, des images montrant le rappeur en train d’être précipité dans les coulisses sont devenues virales, et plus tard, il a été annoncé qu’il avait été retiré de la tournée. Le rappeur s’est rendu aux autorités après qu’un promoteur ait porté plainte et Boosie a déclaré qu’il avait également l’intention de répondre mar une autre plainte. 

Badazz souhaite que les Hawks lui rembourse son ticket puisqu’il ne peut plus les voir jouer à domicile

“Atlanta Hawks pouvez-vous me rembourser mon argent pour mes 2 tickets de saison au premier rang puisque je suis interdit de l’arène jusqu’à nouvel ordre ”, a-t-il écrit. “La saison a commencé j’ai besoin de mon cash. Merci. Je suis toujours un fan inconditionnel #gohawks.” Dans la légende, il a promis que “la vérité sur ce qui s’est passé lors de sa prétendue bagarre à l’aréna jaillira”.

Par ailleurs, le rappeur de Louisiane semble avoir quelques démêlés avec Instagram depuis un certain temps. Après avoir été initialement exclu pour avoir diffusé du contenu explicite sur son Livestream, son compte a été plusieurs autres fois gelé, et bien qu’il ait menacé d’engager des poursuites, Mark Zuckerberg et ses collaborateurs sont restés impassibles.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi