in

Ca$h Out dédicace  »Pablo » dans son clip

image cash out pablo clip
Pas facile la vie de bureau pour Ca$h Out.

A! Ces américains et leur amour sans limite pour les grands bandits et trafiquants internationaux, on ne les arrêtera jamais. Après avoir fait référence pendant des années à Noriega ou Pablo, ça c’était un peu calme pendant quelques temps, mais la sortie de la série Narcos a remis Escobar au centre de l’intérêt des rappeurs.

Le dernier en date à en avoir fait un son, c’est Ca$h Out, et son titre  »Pablo », qui sera probablement dans le prochain projet du jeune rappeur de Géorgie.

Moitié trap, moitié RnB

Plusieurs choses à ressortir de cette chanson et de son clip : premièrement, l’instru qui est basée sur une boucle, ainsi qu’un chant provenant d’une voix féminine, ce qui rajoute un petit côté mystique au morceau. Deuxièmement, le rap de Ca$h Out, à mi-chemin entre le rap, la trap et le RnB.

Un flow un peu saccadé, un peu chanté, et une vidéo assez folle, où on voit le MC dans un tout petit bureau, avec une fille quasi sans vêtements qui lui apporte des gros sacs probablement remplis de dope. Bref, un bon egotrip bien poussé, un son un peu planant, un clip rigolo, et un hommage à Narcos, on valide forcément ! Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-ateyaba-nouel-extrait-ultraviolet-2020 retard album

Joke retarde son album

image rae sremmurd clip pegasus perplexing

Rae Sremmurd sort un clip bien perché