Cardi B, enceinte, offre une brillante prestation au Summer Jam 2021…

Le Hot 97 Summer Jam 2021 s’est tenu ce week-end pour le plus grand Bonheur des amoureux de la culture hip-hop. La grosse surprise de cette journée fut sans doute la présence remarquable de Cardi B. Malgré son état, sa prestation sur ‘’Type shit’’ n’a laissé personne indifférent.

Cardi B invitée sur la scène des Migos

La surprise fut de taille pour les nombreux fans des migos venus massivement accompagner leur groupe de rap préféré. Mais au-delà de cette fan base, on retrouve sur le Summer Jam festival d’autres amoureux de la culture hip-hop.

C’est ce public hétéroclite qui sera emporté par l’arrivée sur scène de Cardi B. Cette dernière comme à son habitude à enflammer l’ensemble des participants sur la partie du morceau ‘’Type shit’’ qui lui est dévolue.

Sa prestation d’une trentaine de secondes est d’une vitalité absolue. Le flow très poignant, mais aussi dansant témoigne par ailleurs de la grande forme de la rappeuse.

Une collaboration bien assumée par les membres des Migos

‘’Type shit’’, le morceau sur lequel rappe Cardi est le fruit d’une collaboration entre elle et le groupe Migos. Celui-ci est constitué de Quavo, Takeoff et Offset. Fondé en 2013, le trio s’est fait remarquer par leur single ‘’Versace’’.

Aujourd’hui, ils sont largement connus du public et proposent de nombreux titres à succès. ‘’Type Shit’’ l’un d’eux est le quatrième sur les 16 titres du nouvel album “Culture III“. Celui-ci est sorti officiellement le 21 juin dernier.

Outre Cardi B, on note également la présence d’autres grands noms du rap sur cet opus. C’est le cas de Polo G, de Future, de Justin Bieber, de Juice Wrld, du regretté Pop Smoke ou encore de Drake.

Cardi B sur scène, malgré une grossesse très visible

C’est peut-être le moment du festival qui aura suscité le plus d’émotion. En effet, Cardi B est enceinte depuis quelques mois. Elle l’avait d’ailleurs annoncé dès le mois de juin à ses nombreux fans à travers le monde.

Cette grossesse de la star du hip-hop a pour auteur Offset. Celui-ci n’est rien d’autre que l’un des membres du groupe Migos, le même qui a invité la rappeuse sur scène malgré son état. Ainsi, pendant une trentaine de secondes, le couple a pu prester ensemble.

Toutefois, cette grossesse n’est pas le premier pour Bardi et Offset. Mariés depuis 2017, les deux tourtereaux ont eu un enfant en 2018. Kulture Kiari Cephus est en effet le tout premier fruit issu de l’union des deux rappeurs.

Une prestation en live et sans doute la dernière avant la naissance de son bébé

‘’Invasion of Privacy’’ est le seul album studio produit à ce jour par Bardi. La rappeuse a annoncé en marge de la présentation de sa grossesse sur Twitter qu’elle sortirait un nouvel album après la naissance de son futur bébé.

Une bonne nouvelle pour ses nombreux foolowers à travers le monde, mais aussi pour sa sœur qui s’inquiète des performances réalisées par cardi malgré son état. Elle devrait avoir une de ses peurs bleues en la voyant sur le podium du summer Jam le week-end passé.

En attendant, la venue au monde du prochain enfant du couple Offset et Cardi B, on ne peut que souhaiter du courage à la jeune mère.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi