Cardi B est couverte de cadeaux à sa fête d’anniversaire : Offset ne fait pas dans la dentelle

-

Cardi B a eu 29 ans le 11 octobre 2021, et bien sûr, elle a célébré avec style. La rappeuse a organisé une fête au River Studios pour son grand soir, et de nombreuses stars étaient présentes. L’événement avait pour thème le dancehall, ce qui signifie que les invités se sont habillés avec des tenues inspirées du reggae en l’honneur de la musique jamaïcaine.

Une fête sur le thème Dancehall

Avant de montrer les cadeaux somptueux et les doux messages d’anniversaire qu’elle a reçus, la rappeuse a partagé quelques idées sur le thème de sa fête d’anniversaire de cette année. Juste avant le dîner elle a indiqué sur Twitter que le dress code de sa 29e fête d’anniversaire sera « dancehall ».

« Oui c’est vrai ! Le code vestimentaire est le dancehall ! Sortez vos plus beaux looks de dancehall des Caraïbes », a-t-elle écrit à propos de la fête de lundi soir. Le menu du dîner était également tout droit sorti des îles – poulet jerk, queue de bœuf, riz et plantains pour accompagner tous les cocktails à base de tequila et de vodka.

Des tenues suggestives n’ont rien laissé à l’imagination

La chanteuse Lizzo, 33 ans, lauréat d’un Grammy Award, n’a rien laissé à l’imagination, ne portant que des cache-tétons et un slip sous une robe violette transparente, et le mannequin Winnie Harlow, 27 ans, a exhibé sa lingerie sous une robe en crochet. 

Pour son look d’anniversaire, Cardi portait un haut corset plongeant, qu’elle a associé à des collants à découpes et à un short noir à taille haute. Ses cheveux étaient empilés sur sa tête en forme de ruche, et elle portait des bracelets d’or et de noir assortis à son ensemble. Elle a parachevé sa mise par une paire de lunettes argentées James Oro, ainsi que des bracelets et de montres en diamants, et un maquillage glamour fait de fard à paupières or rose, des cils foncés, ainsi que des lèvres neutres.

Offset, bombarde sa femme de cadeaux

Offset, le mari de Cardi, a publié les somptueux diamants qu’il a offerts à sa femme sur sa Story Instagram dimanche, notamment une chaîne cubaine à maillons en forme de lapin playboy par Eliantte, qui comportait un grand pendentif en forme de lapin playboy et des lapins plus petits accrochés le long du collier.

La fête a battu son plein jusqu’au dîner, au cours duquel la mère de deux enfants a également reçu un manteau de fourrure gris de son ami T Stylez, parfait pour les nuits fraîches de New York. Cardi a partagé encore plus de photos du manteau sur sa Story lundi, disant aux fans que peu importe le temps, elle portera ce manteau. « Quand vous me verrez porter ce manteau et qu’il ne fait pas vraiment froid dehors, ne soyez pas comme, ‘Il ne fait même pas froid dehors’. B***h, tout pour la mode. J’en ai rien à foutre. J’ai besoin de mettre ce s**t maintenant », a-t-elle écrit.

Et les cadeaux ne se sont pas arrêtés là. Offset a également surpris sa femme avec une paire de pantoufles roses et duveteuses, ainsi qu’une paire assortie en léopard pour lui. Il est allé encore plus loin, en la gratifiant d’une belle et grande maison en République Dominicaine. Cardi a partagé le moment du couple mignon dans un autre cliché sur sa page.

Cardi et Offset, qui sont déjà parents d’une fille de trois ans, ont accueilli  le mois dernier leur deuxième premier garçon. L’heureuse maman a partagé la grande nouvelle avec une photo Instagram d’elle et de son mari berçant leur nouveau-né à l’hôpital, sous une couverture Louis Vuitton. Dans un communiqué, le couple s’est exprimé : « Nous sommes tellement ravis de rencontrer enfin notre fils. Il est déjà tellement aimé par sa famille et ses amis et nous sommes impatients de le présenter à ses autres frères et sœurs. »

https://twitter.com/FemaleRapRoom/status/1447866356494479360
https://twitter.com/CardiPromo/status/1447851255192297476
https://twitter.com/Laurel_DeWitt/status/1447869516482891781
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR