spot_img
spot_img

Cardi B et Migos sortent un gros banger avec « Drip » !

-

La success stroy  de Cardi B dans le rap game US ne semble pas prête à s’arrêter. En effet, l’ex-strip-teaseuse reconvertie en influenceuse, puis en rappeuse (le parcours rêvé…) est la coqueluche des américains depuis plus d’un an maintenant. Le tout en n’ayant toujours sorti aucun album. Plus que son talent pour le rap, c’est son côté « entertainment » qui captive, toujours de bonne humeur, toujours une punchline à sortir, bref, elle fait le show.

Et elle ne compte pas s’arrêter là, en témoigne la sortie surprise d’un featuring avec Migos, « Drip », qui pourrait bien être sur son premier album « Invasion Of Privacy », prévu pour vendredi.

Un banger bien trap

Alors évidemment, vous vous en doutez, on a le droit à un énième banger trap de la part de tous ses amoureux des ambiances d’Atlanta. L’instru est tout de même super sympa, avec ses notes de flûte et ses grands coups de basses.

Et évidemment, il s’agit d’un egotrip, sur lequel tous les artistes en présence sont à l’aise. Cardi B commence de manière très percutante, Offset enchaîne avec pas mal d’aisance, puis viennent Takeoff et Quavo, eux aussi très à l’aise dans ce domaine. Un son que vous risquez d’entendre beaucoup cet été…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous