image-minaj-cardi-b-réconciliation

Cardi B et Nicky Minaj : Vers une réconciliation ?

Après de multiples crasses, coups bas en tout genres et crêpages de chignon en public un horizon paisible est désormais visible au sommet du rap game féminin US.

En effet dans une série de vidéos la rappeuse Cardi B revient sur ses différents avec sa rivale Nicky Minaj en déclarant notamment :

(…) Pourquoi tu as joué la victime, en te cachant derrière tes gardes du corps et en disant que j’étais une sauvage et maintenant tu fais la dure. Choisis un camp ! Tu veux être la victime ou la gangster ?!(…) Je ne suis absolument pas comme toi, tu ne m’as rien appris, nous n’avons rien en commun, je me suis faite toute seule, ne fais pas la grande (…). Je n’ai pas menti sur tout ce que j’ai dit, tu as nié à la radio mais c’était vrai, les rumeurs sont vrais, tu as essayé de me détruire. Si il y avait un problème, tu aurais juste du prendre ton téléphone et m’appeler(…) ta vraie frustration c’est qu’en vérité tu ne comprends pas pourquoi je cartonne ! (…) J’en ai marre de toutes ces histoires, de toutes ces insinuations, tu veux en parler ? Parlons-en, tu sais où me trouver(…)

-Cardi B-

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Ce à quoi Nicky s’est empressé de répondre avec un appel au calme, comme pour faire redescendre la température :

“Ok les amis, concentrons-nous sur les choses positives. Nous sommes tous bénis. Je sais que toute cette histoire est divertissante et amusante pour beaucoup mais je ne veux plus en faire partie désormais. Merci pour le soutien et les encouragements depuis des années, je vous aime.”

-Nicky Minaj-

Notre avis ? Cardi B est bien trop sauvage pour Nicky et nous fait même penser aux soeurs du quartier par son insolence et son rentre-dedans. En termes de domination Cardi B en sort réellement renforcée alors que l’appel au calme de sa rivale sera perçue comme un aveu de faiblesse ( même si l’initiative est louable à notre sens).

Affaire à suivre …