Une célèbre bijouterie fréquentée par des rappeurs cambriolée

La célèbre bijouterie Avianne & Co. a été dévalisée sous la menace des armes. Selon un reportage du journal local new-yorkais Pix 11, trois hommes armés auraient bloqué le magasin Avianne & Co. à New York dimanche (25 août). 

Selon la police, les hommes se seraient posés pour des clients avant de sortir des armes à feu et de lier quatre employés avec un zip-zip

Les hommes ont vidé le coffre-fort et plusieurs vitrines, puis se sont enfuis à pied. Un ami d’un des employés a déclaré à la police que plus de 4 millions de dollars de bijoux ont été volés, sans que la police ne confirme le montant. Les propriétaires ont parlé à la police de l’incident.

Les articles volés n’ont pas été révélés, mais un coup d’œil sur les médias sociaux d’Avianne & Co. montre de nombreuses pièces réalisées par le magasin pour les artistes au fil des ans. Avianne & Co. est l’un des noms les plus célèbres du monde hip-hop. Si vous êtes un rappeur à la recherche de bijoux flossy, c’est probablement l’endroit pour vous. Des rappeurs comme Smokepurpp, Kodak Black, Lil Baby, Blueface et d’autres sont passés à la bijouterie par le passé.

Vous pouvez voir ci-dessous certaines des œuvres créées par Avianne & Co. pour les artistes.

https://www.instagram.com/tv/B1EmUBngWM9/
https://www.instagram.com/p/BylHgragAoY/
https://www.instagram.com/p/BxiuC38AIfL/
https://www.instagram.com/p/BtfDcyzAG8F/
https://www.instagram.com/p/BjJFeuOBWIN/
https://www.instagram.com/p/BiIEIWVnzBN/
Matt
Matt

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi