in

Chance The Rapper régale avec le visuel ultra-délirant de « Hot Shower » [Clip]

image-chance-the-rapper-clip-hot-shower
Chance The Rapper régale avec le visuel ultra-délirant de "Hot Shower" [Clip]

« Cette vidéo a pris une éternité à monter, alors vous feriez mieux de l’apprécier », a dit Chance The Rapper.

Ces dernières semaines, l’actualité autour de Chance The Rapper a malheureusement été entachée par quelques bad buzz. En marge de la sortie de son album The Big Day, il a déclaré que son projet Acid Rap était le meilleur album de tous les temps.

Forcément, avec de tels propos, il s’est attiré les moqueries de nombreux fans de hip-hop, mais ce n’est pas tout. Vexé par les avis mitigés autour de son premier album studio (Beaucoup lui ont reproché de trop parler de sa femme et de l’amour qu’il lui porte), l’artiste s’est carrément mis en tête que ces critiques avaient pour unique but de critiquer son bonheur d’être un homme marié et de le pousser au suicide.

Une réaction difficilement compréhensible vous en conviendrez, et qui n’est pas sans rappeler les coups de folie passés d’un certain Kanye West. Peut-être a-t-il passé trop de temps avec Yeezy au point que ses troubles psychologiques aient déteint sur lui qui sait ?

Quoi qu’il en soit, si pour certains, cette crise de paranoïa a carrément entaché la crédibilité de Lil Chano, son dernier clip est tellement WTF qu’il serait bien capable, lui et son dernier freestyle avec A$ap Ferg, de nous faire oublier cette sortie de route.

Un mot, une image

A défaut de tourner un clip pour son morceau « Hot Shower », Chance The Rapper a préféré opter pour une lyric video, autrement dit, une vidéo type karaoké où les paroles de la chanson défilent d’une manière plus ou moins originale. Pour sûr que sa direction artistique défie toute concurrence.

Déjà en terme de format, sa vidéo a visiblement été montée sur téléphone mobile (à raison qu’il aurait cassé son ordinateur). Mais ne vous y trompez pas, c’est bien dans ses choix de typographie que le rappeur de Chicago se démarque. En effet, plutôt que d’écrire ses paroles en toutes lettres, il s’est amusé à illustrer chaque mot de sa chanson par une image trouvée sur Google. L’ensemble s’enchaîne à un rythme effréné, mais est difficile à décrire. Il faut le voir pour le croire. A vous de vous faire votre propre avis.

https://www.instagram.com/tv/B137vrTAotW/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-earthgang-mirrorland-ready-to-die-clip

Earthgang annonce la date de sortie de son premier album Mirrorland

Ben & Jerry's va lancer une crème glacée infusée au CBD

Ben & Jerry’s va lancer une crème glacée infusée au CBD !