AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Chlöe explosive sur "The Tonight show" avec "Have Mercy"

Chlöe explosive sur « The Tonight show » avec « Have Mercy »

-

C’est une Chlöe qui s’est révélée autrement sur « The Tonight show« . « Have Mercy« , premier single de son prochain album solo a ramené la chanteuse au-devant des projecteurs. Sur le plateau de Jimmy Fallon, c’est une autre dimension de Chlöe qu’elle a révélée. Une performance qui a ravi plus d’un

Sa voix prend le lead sur un air de piano, puis de violons, s’envole, pose, puis Chlöe se défait de ce qui paraissait une longue robe qui la couvrait du buste jusqu’aux chevilles, pour elle-même donner le tempo depuis une platine. Celle que les téléspectateurs de « The Tonight Show » ont découverte était une autre Chlöe. Une bête de scène qui a interprété « Have Mercy« , ce titre prémices de son prochain album comme jamais elle ne l’avait fait. 

YouTube video

Récemment, au MTV Video Musics Awards, elle l’avait chanté. Mais il n’y avait pas ses violonistes qui ont apporté leur ingrédient à cette sauce et non plus elle n’avait laissé sa voix prendre le lead pour convaincre de sa justesse. Les coupures de ce titre qui ont circulé aussi sur TikTok avaient eu le mérite d’exciter l’appétit des mélomanes qui prennent du plaisir à savourer « Have Mercy » depuis sa sortie en août dernier mais c’était une autre dimension sur le plateau de Jimmy Fallon. 

YouTube video

Pour un début de carrière solo, la coéquipière de Halle, sa sœur cadette, a plutôt fait forte sensation et mériter le surnom de « Baby Beyonce » qu’on lui attribue. Toute sa présence scénique rappelait d’ailleurs la Queen B qu’elle a parmi ses influences. L’album de Chlöe est annoncé pour être à dominance pop. Si le premier single annonçant fait déjà bonne impression, le reste à venir donnera peut-être plus de raisons d’aduler la fille d’Atlanta.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR