Chris Brown à nouveau accusé de colorisme

Depuis quelques années, il y a eu des rumeurs qui mettaient en évidence des attitudes coloristes de Chris Brown. Le rappeur américain aurait une préférence de couleur de peau en ce qui concerne les femmes qui partagent sa vie et celles qui sont autorisées à l’entourer lors des événements ou dans son quotidien.

Chris Brown est-il coloriste ?

À de nombreuses reprises, Brown a été accusé d’avoir tenu les femmes à la peau foncée à l’écart de ses sections VIP dans les boîtes de nuit. Avec une simple recherche sur les moteurs de recherche à l’image de Google, vous pouvez trouver un nombre important d’articles sur ce sujet lié à l’artiste.

La dernière controverse en date est celle qui mêle une jeune femme du nom d’Ashley. C’est justement l’accusation de colorisme portée à l’endroit du rappeur par cette dernière qui sème la confusion dans le rang du public et pousse à s’intéresser autrement à la question.

Chris Brown : des précédents peu élogieux de colorisme

La dernière accusation de colorisme en date à l’encontre de Chris Brown n’est pas la seule qui a affolé la toile.

En 2019, Brown a balancé son single “Need A Stack” et dans celui-ci, il dit : “Je veux seulement baiser les salopes noires avec les beaux cheveux.” Cette parole de la chanson a provoqué un tumulte, et même Tory Lanez a dû monter au créneau pour défendre son ami. L’initiative de ce dernier a eu le mérite de calmer les esprits.
Cependant, quelques temps après, la star de Love & Hip Hop, Tokyo Vanity, a raconté qu’une de ses amies ayant la peau foncée avait été refoulée par Brown et son équipe. Cela a amené la chanteuse à s’engager dans un conflit de courte durée sur les réseaux sociaux avec le rappeur.
Contre toute attente, une autre femme a récemment fait une publication sur TikTok en rapport au prétendu colorisme de Chris. Dans ladite publication, elle déclare avoir eu une expérience similaire avec le chanteur.

Une femme nommée Ashley l’accuse de lui avoir refusé l’accès à sa fête parce qu’elle était “trop ​​sombre”

La femme en question, Ashley a posté sa photo sur Tiktok accompagnée du message suivant : “Quand Bhris Breezy m’a dit que j’étais trop sombre pour entrer dans sa fête“, et dans la légende, elle a ajouté : ” Mais pourquoi je l’aime toujours ? Je dois aimer les abus.”
Toutefois, elle n’a pas précisé quand la scène se serait produite, mais sa section de commentaires a suscité des réactions mitigées. En effet, de nombreuses personnes étaient perplexes face à l’accusation, car en regardant les images et les vidéos d’Ashley, elle semble être une femme à la peau claire. Vous pouvez voir ladite vidéo ici :
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Onsite! (@its_onsite)

Un certain nombre de personnes l’ont alors accusée de mentir pour attirer l’attention, mais elle a répondu aux commentaires de soutien, remerciant les gens d’avoir cru son histoire.
Si ladite histoire s’avérait, il serait possible que l’image du célèbre chanteur américain soit mise en péril, mais la meilleure manière de vous garder informé de la suite de l’affaire serait de demeurer attentifs aux actualités sur Hip-hop Corner.
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi