Les nouvelles tendances jaillissent sans ralenti dans le showbiz américain. Ayant récemment renoncé à son nom de famille, Kanye West surprend une fois encore ses fans avec sa coupe de cheveux. Une nouveauté qui sort ses homologues Chris Brown et Royce DA 5’9 de leurs silences.
Chris Brown et Royce Da 5’9 s’alarment
La nouvelle coupe de cheveux de Kanye West fait le plein de réactions depuis sa publication sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur a décidé de faire peau neuve et a donc changé sa coupe de cheveux en une des plus extraordinaires. S’élevant au rang de la figure numéro 1 des tendances américaines, la révélation de Ye a suscité plein de réactions. La publication a recueilli environ un million de likes et des milliers de commentaires en moins de 24 heures. Les coups de gueule de Chris Brown et Royce DA 5’9 n’en sont pas restés en marge.
Chris Brown, déjà mécontent de son compatriote Ye depuis quelques mois ne s’est pas retenu d’intervenir sur Instagram. Le rappeur de 32 ans a lâché quelques commentaires sur la photo de l’arrière de la tête du milliardaire excentrique. Brown a carrément traîné Ye dans ses histoires sur Instagram. « Il veut faire, c’est quoi ce bordel en style. Il a fait la coupe de punition » a-t-il écrit.
Royce DA 5’9 a quant à lui aussi réagi à la publication avec des mots bien choisis et pesés. Il a partagé un simple re-post de la photo laissant lire « Si Ye en fait la nouvelle vague, je suis de retour à l’extérieur avec une coupe de cheveux encore... ». Rappelons que Kanye a été aperçu la première fois avec sa nouvelle coupe en Suède dans un McDonald’s. Depuis lors, ce dernier ne cesse de mettre des masques de déguisements partout où il passe.
Nouvelle altercation entre Ye et Brown
Beaucoup de regards sont portés sur Ye depuis qu’il a été vu marchant à l’aéroport international John Kennedy. Ce n’est malheureusement pas le seul problème auquel doit faire face l’ex de Kim Kardashian. Alors qu’il est en pleine procédure de divorce avec la star de téléréalités, il s’est mis Chris Brown à dos. Évidemment, dans les derniers posts de ce dernier, on sent nettement qu’il est toujours salé à propos de son homologue. La raison évidente pourrait être son exclusion du projet Donda.
Pour rappel, Chris Brown avait pété un câble de colère en découvrant le nouvel album de Kanye. En effet, sur le dixième album de Ye, l’ex de Rihanna s’est senti royalement trahi. Et pour cause, sur l’album en hommage à sa mère, le rappeur avait enregistré un duo avec Kanye qui a été coupé. Dès l’apparition de l’opus, Brown n’a pas hésité à balancer une story insultante à l’endroit de Kanye West. « Kanye est une vraie pute “a-t-il lâché sur sa story quelques minutes avant de la supprimer.