in

Le fils de Suge Knight rentre dans le clash d’Eminem et Nick Cannon

Le fils de Suge Knight rentre dans le clash d'Eminem et Nick Cannon
Le fils de Suge Knight rentre dans le clash d'Eminem et Nick Cannon

Après Suge Knight, c’est au tour de son fils Jacob de prendre partie pour Nick Cannon, dans le clash virulent qui l’oppose à Eminem.

Depuis le début de la semaine, on ne parle que de ça : le clash Eminem Vs. Nick Cannon. Tout a commencé vendredi dernier (6 décembre), lorsque le rappeur de Détroit a relancé des hostilités vieilles de dix ans dans son couplet sur « Lord Above« , issu de l’album de Fat Joe. Ce que Nick Cannon est loin d’avoir apprécié.

C’est ainsi qu’il s’est empressé de lui répondre via une diss track intitulée « The Invitation ». Et là, surprise ! Suge Knight a ramené son grain de sel dans le clash. Or, plutôt que de répondre à la proposition de battle de l’ex-mari de Mariah Carey, Eminem a préféré lui manquer de respect sur Twitter.

Après quoi, faute de réponse de son rival, Nick a enchaîné avec un second morceau clash, « Pray For Him ». Encore une fois, malgré les attaques verbales répétées, Slim Shady n’a toujours pas daigné répliqué. Au lieu de ça, se sont plutôt ses potes 50 Cent, Obie Trice et Joyner Lucas qui ce sont immiscés dans le conflit. Ce dernier a carrément prévenu Nick Cannon que toute une Justice League de rappeurs allait se liguer contre lui. En attendant bien sûr une véritable réponse d’Eminem.

Du côté de Nick également, le clan s’organise. Après le soutien de poids de Suge Knight et du crew Black Squad, voilà que le fils du magnat de Death Row entre dans la danse. En effet, Suge Jacob Knight a fait savoir qu’il préparait à son tour un morceau pour dézinguer Eminem : « En direct du studio et prêt à détruire et mettre un terme à la carrière d’M&M’s », a-t-il déclaré sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B53tawlH4mN/?fbclid=IwAR28G_biKvTkDmBF4Jr2WZXZlyHqDQb1sLeG7kr7hCwTKcwXZiIHvQT4YTg

Ce clash prend donc des proportions gigantesques avec deux camps opposés qui rassemblent de plus en plus d’acteurs. Eminem et ses potes MC d’un côté, Nick Cannon et deux générations de Suge Knight de l’autre. Quelle team aura le dernier mot ? Sur le papier, on tient là l’une des plus prometteuses Civil War de l’histoire du rap…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-tengo-john-teleporter-clip

Tengo John nous transporte dans son univers avec « Téléporter » [Clip]

Pour son concert en Suède, A$ap Rocky a rappé dans une cage [Vidéo]

A$AP Rocky a foutu le feu sur scène pour son retour en Suède