spot_img
spot_img

[CLASH] Machine Gun Kelly répond aux disses d’Eminem !

-

Nous avons décidé de revenir sur l’ensemble du clash opposant les deux rappeurs suite à leurs récents démêlés textuels … Zoom.

Who’s the real Slim Shady ?

A cette question beaucoup de fans du « Rap God » ont un avis bien tranché, et il est clair qu’en terme de carrière MGK n’en est encore qu’à ses débuts comparé à Eminem qui jouit déjà d’une longévité impressionnante dans la musique US. Il ne s’agit pas d’un diss opposant deux sang-neufs cherchant à séduire les maisons de disque n’ayant qu’un poste à pourvoir mais bel et bien d’un jeune insolent s’étant attaqué à une légende du rap.

Et cette histoire ne date pas d’hier, en réalité tout a commencé il y a six ans par un tweet discutable d’MGK concernant le sex-appeal de la fille d’Eminem, alors âgée de 16 ans. On vous laisse imaginer la réaction du père apprenant qu’on s’en prend à sa fille sur les réseaux.

S’en est suivi un black-listing d’MGK par Eminem dans son label, lui qui admirait l’artiste il apparait donc qu’il ne pourra jamais faire ce featuring tant souhaité par le jeune Kelly.

On imagine donc la rage du jeune homme … L’affaire s’était tassé jusqu’à la sortie d’un morceau de ce dernier il y a six mois environ où il s’attaquait personnellement à Eminem.

On s’attendait à une réponse fulgurante de la légende a.k.a le briseur de carrières mais six mois s’écoulèrent avant que la réponse ne paraisse sur le tout récent « Kamikaze » où il s’attaque à deux reprises au jeune effronté.

« Maintenant tu veux venir et t’attaquer à moi ?
Ce petit suceur de bi***, ne doit plus se sentir »

-Eminem-

Pour le coup, la réponse de l’intéressé n’a pas tardé puisqu’elle a fusé en quelques jours après la sortie du disque.

« Tu peux pas cacher le fait que tes quatre derniers albums sont pires que tes selfies »

-MGK-

On attend donc avec intérêt la réponse du Slim Shady à ce track qui est, soulignons le, foutument couillu … Affaire à suivre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous