Coi Leray est une des étoiles du hip-hop, dont l’ascension fulgurante a été marquée par ses morceaux et ses clips affirmés. La rappeuse de 24 ans a sorti sa mixtape Every Thing CoZ en 2018, comprenant des titres comme No Letting Up, Pac Girl et Huddy. Mais une autre raison pour laquelle la star a attiré l’attention des gens, ce sont ses amours.
Leray s’est extasié devant son petit ami: “N’essayez même pas!!’’
Il y a eu un moment où certains ont cru que Coi Leray et Pressa avaient rompu. Ils ont été victimes de critiques et de beaucoup de négativité. Mais dans notre récente interview avec la star de Toronto, Press a affirmé que lui et sa célèbre petite amie ne se soucient pas des critiques. Le couple affirme d’ailleurs que leur romance est au plus fort.
Ils espèrent grimper dans le hit-parade du rap et devenir les prochains grands artistes du genre, mais comme ce sont des artistes qui sortent ensemble, leur relation éclipse souvent leurs talents. “On ne s’inquiète pas des commentaires de merde”, a-t-il récemment déclaré à HNHH. “Ça ne vient pas de quelqu’un qui n’a rien à faire dans la vie. Nous ne sommes pas inquiets des fils de pute qui vivent dans la maison de leur mère et qui tweetent.” Coi a également mentionné Pressa sur Twitter où elle l’a complimenté et a ajouté qu’elle défendrait sa relation si nécessaire. “Pressa est un homme canadien philippin et jamaïcain. Oui, c’est un joli garçon et il a des manières, mais ne vous méprenez pas ! !!!”, a tweeté la rappeuse “Twinnem”. “Sa belle peau brune et ses longs cheveux asiatiques peuvent vous chatouiller les plumes, mais essayez de l’essayer, salope.”