in

DaBaby rejoue le clip de « Bop » en live au SNL

DaBaby s’impose comme un futur leader du rap US avec son nouvel album Kirk [Stream poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/12/dababy-bop-live-snl-1.jpg"]
DaBaby rejoue le clip de "Bop" en live au SNL

Le clip de « Bop » signé DaBaby vous a forcément marqué. L’effet fonctionne d’autant plus quand sa chorégraphie est rejouée en direct à la télé.

On ne le répétera jamais assez : DaBaby est sans conteste l’un des artistes de l’année. Avec deux albums lâchés en un an, des freestyles, et des clips tous plus marquants les uns que les autres, il est devenu une véritable icône nouvelle génération.

D’ailleurs, vous l’avez sans doute, comme beaucoup, découvert avec « Bop« . Véritable hit en puissance, c’est surtout la chorégraphie déployée en plein Broadway pour le clip éponyme, qui a participé à la viralité du titre. Une danse devenue mythique sur les Internets et que le rappeur originaire de Caroline du Nord a rejoué en live, lors de la célèbre émission américaine du Saturday Night Live.

Il n’a pas eu besoin de Facetime cette fois. Bien présent sur scène l’artiste a mis le feu sur le plateau, accompagné du crew The Jabbawockeez. Arborant toujours son maillot de l’équipe des Hornets de Charlotte ainsi qu’un bling-bling estampillé Kirk, il a interprété ses hits « Bop » et « Suge ».

Sur le papier, c’était déjà le feu, mais tout le monde a explosé lorsqu’il s’est fait kiffer a recréé l’ambiance de son clip. Après cette chorée d’anthologie, il est également apparu dans un sketch qui proposait des chants de Noël en version hip-hop, aux côtés de Jennifer Lopez, Pete Davidson, Kenan Thompson et Chris Redd.

https://www.youtube.com/watch?v=6MWJXzWaOUo

Cette performance n’est qu’un juste retour des choses pour le rappeur. Il a beau se considérer comme une oeuvre de Dieu, personne ne peut lui retirer le mérite de la fantastique année musicale qu’il a laissé derrière lui. Après le succès de son album Kirk, cette prestation de haut-vol vient clôturer en beauté tout ce qu’il a entrepris ces douze derniers mois. En attendant un gros son avec Lil Wayne pour 2020.

What do you think?

Il existe plein de collaborations inédites entre The Game et 50 Cent

Il existe plein de collaborations inédites entre The Game et 50 Cent

De nouveaux détails sur les circonstances de la mort de Juice WRLD révélés

De nouveaux détails tragiques sur les circonstances de la mort de Juice WRLD révélés