in

Dababy promet « un gros son » avec Lil Wayne

Dababy promet "un gros son" avec Lil Wayne
Dababy promet "un gros son" avec Lil Wayne

Dababy et Lil Wayne ensemble sur le même morceau ? L’Intéressé le confirme et assure que ce titre aux allures de rêve de gosse sera « un gros son ».

« Il est le GOAT de mon époque« , a déclaré Dababy au sujet de Lil Wayne. Et qu’y a t-il de plus prestigieux pour un artiste que de collaborer avec l’idole de sa jeunesse. Fort d’une ascension fulgurante cette année, le jeune rappeur de Cleveland a, grâce à son succès, pu réaliser son rêve.

Dans une interview récemment accordée à la radio Power 104.5 The Beat, la nouvelle sensation insolente du rap US a révélé que lui et Weezy avaient « un gros son » dans le coffre-fort. « J’ai une chanson avec Lil Wayne qui arrive. C’était génial à faire, donc je me sens bien. Cela dit, je veux travailler avec beaucoup d’autres personnes« , a-t-il déclaré à Angela Yee. Swipez à droite sur le post Instagram pour découvrir l’extrait.

https://www.instagram.com/p/B5bw4WHj5Wn/?utm_source=ig_embed

Par la suite, quand celle-ci lui demande comment la connexion s’est faite, il a confié que c’était Weezy lui-même qui l’avait contacté. « Lui et son équipe m’ont tendu la main. Ils envoyé un son et c’est un gros son. Il était le plus grand à mon époque. C’est probablement lui qui m’a fait grandir et qui m’a le plus influencé avec sa musique ».

Ils étaient donc fait pour se rencontrer, et leur connexion promet quelque chose de fort. Au moins un titre rap que Lil Wayne pourra écouter. Par ailleurs, DaBaby Par ailleurs, après le succès de son dernier album Kirk, DaBaby s’apprête à faire passer sa carrière au niveau supérieur. La semaine dernière, il a signé un nouveau contrat d’édition avec Universal Music, en plus d’être nominé aux Grammy Awards. En plus de réaliser ses rêves de gosse, voilà qui lui promet un avenir radieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Gims et Niro kickent sale, mais "ceci n'est pas du rap" [Clip]

Gims et Niro kickent sale, mais « ceci n’est pas du rap » [Clip]

Comme des bêtes, Onyx se déchaîne sur New-York, tels des "Monsters Gorillaz" [Clip]

Onyx se déchaîne sur le rap US tels des « Monsters Gorillaz » [Clip]