DaBaby affirme que lui et Lil Wayne sont les meilleurs rappeurs vivants

-

Très confiant sur ses qualités de rappeur, DaBaby a posté récemment une photo Instagram en compagnie de Lil Wayne où il déclare qu’ils sont les meilleurs rappeurs vivants.

DaBaby aime être sur le devant de la scène et faire parler de lui. Alors qu’il se rendait à Miami pour rendre visite à Lil Wayne avec qui il a collaboré pour la première fois dans Jack Harlow’s « Whats Poppin » remix, qui a atteint le numéro 2 sur le 2020 Hot 100, DaBaby en a profité pour poster sur son compte Instagram plusieurs photos de lui et Lil Wayne en studio avec comme légende : « Meilleurs rappeurs vivants.🌪@liltunechi 🐐. »

Non seulement DaBaby a le sentiment d’être l’un des meilleurs rappeurs du monde, mais il est aussi le patron et le responsable de sa propre maison de disques, Billion Dollar Baby Entertainment. L’ancien nouveau venu de XXL 2019, qui apparaît sur la couverture du numéro d’hiver 2020 de XXL, a récemment expliqué les qualités qui, selon lui, font un patron.
Baby a insisté sur le fait de donner l’exemple. Il a également insisté sur l’importance de comprendre les besoins de ses artistes et de les mettre au défi de se donner les moyens de maximiser leur potentiel.

Dans le reste de l’actualité : 10 albums de rap US qui ont marqué 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR