La semaine dernière, Dame Dash était invité au micro de Nick Cannon et de son podcast “Cannon’s Class”. Le co-fondateur de Roc-A-Fella records avec Jay-Z révélait notamment que la relation entre Jay-Z et R.Kelly avait entraîné la fin de son aventure au sein du label.
Il a aussi dit que Jay-Z et la rappeuse Foxy Brown, alors signée sur leur label, flirtaient ensemble alors qu’elle n’avait que 16 ans à l’époque. Toujours à l’affut sur les réseaux sociaux, 50 Cent a réagi en traitant Dame Dash de “vrai en*ulé.”. Selon lui “Il essaye de foutre Jay dans la merde”.
Dash vient de donner une autre interview, cette fois-ci chez Kenyatta Griggs, dans laquelle il invite 50 Cent à discuter autour d’une table en présence de Nick Cannon. Il ne montre pas d’animosité particulière envers Fifty, ajoutant que les “boss doivent parler avec les boss”. La nature de la discussion serait seulement basée sur “comment faire de l’argent”. Avec ces mots, il tente de se replacer parmi les figures qui comptent dans l’industrie du rap américain en 2019. Pas sûr que 50 Cent, de nature méfiante, soit réceptif à son invitation.