in

Dave East et Nas lâchent « Godfather 4 » [Audio]

image-dave-east-nas-godfather-4-audio

Les deux compères du label Mass Appeal Dave East et Nas se sont réunis pour le morceau « Godfather 4 ».

Rappeur au parcours tumultueux, notamment marqué par un séjour en prison à Baltimore, Dave East incarne aujourd’hui le renouveau du rap new-yorkais. Remarqué par la légende Nas, il signe en 2014 sur son label Mass Appeal, sur lequel il publiera l’excellente mixtape Kairi Chanel.

Alors qu’il annoncé récemment avoir préparé un projet commun avec le défunt Nipsey Hussle peu de temps avant son assassinat, Dave East revient aujourd’hui avec un morceau en featuring avec son mentor Nas. Un morceau purement new-yorkais, avec une prod ultra soulful et des schémas de rimes techniques. Il s’agit visiblement d’un extrait du premier véritable album de Dave East, Survival, qui sortira le 8 novembre. On est également dans l’espoir d’un nouvel album de Nas, son dernier projet Nasir, produit intégralement par Kanye West (dont on attend également un album, genre maintenant), ayant globalement déçu les fans enthousiasmés par cette connexion pleine de promesses.

Il s’agira pour Dave East de confirmer les espoirs placés en lui grâce à ses mixtapes et d’asseoir son statut d’homme fort du rap de New-York, qui connaît ces temps-ci de belles heures, notamment grâce au triomphe de Young M.A.

Written by Yann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demi Portion "La Lettre" clip Furax Barbarossa

Demi Portion et Furax Barbarossa échangent des mots et de l’amour dans « La Lettre » [Clip]

image-404billy-stop-clip

404Billy s’oppose à ce système en disant « Stop » [Clip]