spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Daz Dillinger de retour avec G Perico pour "Niggaz...

Daz Dillinger de retour avec G Perico pour « Niggaz Know » !

-

Vous connaissez forcément tous Daz Dillinger, au moins de nom, et même sûrement un peu plus que ça. C’était le camarade de Kurupt, et à deux, ils formaient le légendaire Dogg Pound, le duo qui a marqué la West Coast aux côtés de Snoop Dogg notamment. Daz aura eu une carrière assez décousue, que ce soit en tant que rappeur ou producteur, et il est resté un peu trop longtemps sous la houlette de Suge Knight pour pouvoir vraiment éclore. Une aventure qui s’est d’ailleurs terminée avec un gros clash. Du haut de ses 44 ans, le rappeur est plus que jamais sur le retour.

Et pour un come-back réussi, Daz Dillinger a appelé une figure montante de Los Angeles, G Perico, pour performer sur le morceau « Niggaz Know ».

Bientôt un « Dazamatazz »

Guru, en son temps, avait sorti les « Jazzmatazz », des albums devenus cultes sur lesquels on retrouve des feats avec des étrangers inconnus, et des prods assez spéciales. Daz Dillinger a quant à lui prévu de sortir son « Dazamatazz » un projet de 30 titres, sur lequel on retrouvra Kurupt, Freddie Gibbs, Ray J, Snoop Dogg, Kokane, et plein d’autres un peu moins connus comme G Perico.

Ce dernier s’est laissé embarquer dans une tentative de banger « gangsta / West Coast », aux sonorités qui rappellent les années 2000, ce qui n’était pas forcément la meilleure période pour ce style de rap. On est pas fans du rendu, on trouve que les rappeurs ne forcent pas du tout leur flow, et que l’instru est vraiment trop vieille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous